Home Qui suis-je ? Richard Abel en Floride… Un pur bonheur!

Richard Abel en Floride… Un pur bonheur!

146
0
SHARE

Comme il le fait presque chaque année quand son horaire le lui permet, le sympathique pianiste Richard Abel passe quelques semaines en Floride et en profite pour se produire un peu partout. Cette année c’est différent, on l’attend pour des vacances seulement.

Depuis quelques années, Richard Abel fait un malheur. Ses albums se vendent bien, il est le musicien attitré de plusieurs émissions de télé, sa musique passe sur les radios et réseaux américain et un peu partout dans le monde et il se promène à travers tout le Québec. Richard Abel ne chôme jamais.

Richard Abel est beaucoup plus qu’un pianiste. II est de ces rares artistes qui arrivent, grâce à leur magnétisme, à soulever la salle, à la transporter sur les ailes de la magie pour la laisser remplie de souvenirs délicieux d’une intimité partagée.

Il transporte son auditoire à travers une féérie musicale où générations et styles se confondent en une parfaite harmonie.

Richard joue, chante blague et converse avec son public. Il raconte des tranches de sa vie, commente des situations et tient toujours sa place.

Et Richard est magnifique. Bon, beau, gentil, drôle, amusant. Vraiment, il nous fait passer des soirées de rêve.

Richard Abel est un artiste à part entière. Un être généreux et chaleureux très apprécié du public. Chaque fois qu’il se produit en spectacle, il remporte un vif succès.

Mais avant tout, c’est mon AMI!

Je suis  fière de vous présenter un petit bout de son parcours… Cliquez sur les images!

Février 2020 Rivhard participait à la croisière les Étoiles de Mer…

Richard Abel P.1-2-3

 
Février 2001
Le Club Richelieu/Hollywood a rendu hommage au pianiste Richard Abel pour sa contribution à la bonne marche du club et le remercier pour les concerts qu’il a donnés au cours de la saison.
Décembre 2000
Le virtuose du piano, Richard Abel, donnera un concert à Miami en Floride au Michael J. Kropps High School les 12 et 13 décembre. Les billets se vendent entre 18$ et 25$ et tous les profits sont versés au Club Richelieu.

Lors de cette soirée très spéciale, la Chorale de l’Amitié présentera des cantiques de Noël.

SHARE
Previous articleLouis et Claire
Next articleSkyline Chili déménage!
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]