Home Méli Mélo Skyline Chili déménage!

Skyline Chili déménage!

65
0
SHARE

Skyline Chili, le paradis emblématique de la nourriture réconfortante qui sert des Coney dogs garnis de chili et de fromage et des bols fumants de spaghetti aux 5 piments depuis 1971, fermera son emplacement de Fort Lauderdale le 17 octobre, a déclaré le copropriétaire Ken Bucher.

Bucher, qui dirige la franchise de longue date pour sa famille Bucher basée à Cincinnati, souligne que Skyline Chili ne fermera pas définitivement mais déménagera. Le nouvel emplacement n’a pas encore été trouvé «La raison principale est que j’ai presque 70 ans», dit Bucher, ajoutant que des problèmes de santé personnels, pendant la pandémie, l’ont empêché de diriger Skyline Chili en personne. « Je n’ai pas pu être au restaurant pour gérer les affaires quotidiennes comme je l’ai fait dans le passé. »

Le bâtiment Skyline Chili au 2590 N. Federal Highway devrait être démoli après le 1er novembre pour faire place à un magasin de changement d’huile Valvoline.

La franchise Skyline Chili Sunrise, n’est pas concernée par la vente et restera ouverte.

SHARE
Previous articleRichard Abel en Floride… Un pur bonheur!
Next articleLe chameau et l’éléphant
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]