Home Flash floride Au pain pita Ouragans 2015 Château Vizcaya Puces de mer

Au pain pita Ouragans 2015 Château Vizcaya Puces de mer

0





Au pain pita
2 tranches de bacon à faible teneur en sel, cuites et hachées
4 œufs
1/8 c. à thé (0,5 ml)de poivre
2 pains pitas à grains entiers
1/2 avocat coupé en dés
1 tomate en tranches

Dans une poêle antiadhésive, réchauffer le bacon à feu moyen.
Fouetter les œufs et le poivre dans un petit bol; verser dans la poêle. Quand la préparation commence à prendre, racler délicatement le fond et les parois de la poêle avec une spatule pour former de gros morceaux tendres. Cuire jusqu’à ce que les œufs épaississent et qu’il ne reste plus de liquide.
Couper les pitas en deux; ouvrir chaque moitié pour y déposer les tranches de tomate. À l’aide d’une cuillère, déposer le mélange d’œufs et l’avocat.

Variantes :
Pita déjeuner au fromage : Remplacer le bacon par 2 oz (60 g) de Brie tranché ou de cheddar ou de mozzarella râpé.
Pita déjeuner aux légumes : Remplacer l’avocat et la tomate par un petit poivron rouge ou vert haché et une carotte râpée pour une texture un peu plus ferme.
Pita déjeuner au tortilla : Remplacer le pain pita par des tortillas de blé entier. Déposer les œufs et enrouler pour un repas sur le pouce.


Les puces de mer sont arrivées. Invisibles mais drôlement incommodantes et douloureuses pour les milliers de baigneurs qui envahissent les plages pour profiter des plaisirs de la mer.

Elles causent des dermatites et nécessitent souvent l’intervention d’un médecin.

A noter que ces misérables petites bestioles ne sont nullement intimidées par un maillot de bain et se faufilent partout sur le corps. La dermatite peut causer de la fièvre et des maux de tête. Un traitement avec une crème à la cortisone est recommandé.

Les « sea lice » sont en vedette sur les plages de la Côte Est des Etats-Unis de la fin de mai au début de septembre.

Château Vizcaya
La maison de Vizcaya est un endroit très populaire et dans l’itinéraire de tous les touristes qui visitent Miami. C’est une merveilleuse demeure qu’on peut visiter en allant à Key Biscayne ou Coconut Grove.

Cette belle demeure est unique d’un point de vue architectural. On peut la comparer avec des châteaux Européens par sa beauté et sa dimension. Le manoir a été construit à l’époque où les grandes familles industrielles, au début du 20ème siècle, désiraient laisser leurs empreintes pour le bénéfice des générations futur.

Au travers des Etats–Unis ont été édifies des manoirs inspirés par l’architecture Européenne, surtout italienne et française.

James Deering, fils du fondateur de la société Deering, a consacré son énergie pour construire ce monument. Pour commencer, il a acheté 130 acres de terre à la famille Brickell. Puis il a orchestré la conception et la construction du château de ses rêves. La maison a été construite au bord de la baie de Biscayne. Le design de la maison et de ses jardins sont d’inspiration italienne. La maison a été achevée en 1916 avec un design qui lui donnait déjà l’apparence d’être vieille.

Nous vous laissons découvrir ce bijou vous-même. En espérant que cette petite introduction a stimulé votre curiosité. Amusez- vous bien !

Vicaya Museum and Gardens
3251 South Miami Avenue
Miami, Florida 33129
Tel: (305) 250- 9133
Fax: (305) 285- 2004

Ouragans 2015
La saison 2012 des ouragans aura officiellement lieu du 1er juin au 30 novembre 2012, selon la définition de l’Organisation météorologique mondiale.

La liste des noms qui sera utilisée pour nommer les tempêtes qui se formeront dans le bassin cyclonique de l’océan Atlantique Nord durant l’année 2015 sera la même que celle de la saison cyclonique 2009. Les noms qui ne sont pas retirés de cette liste seront à nouveau utilisés lors de la saison 2018. La saison 2012 des ouragans en Atlantique sera inférieure à la moyenne avec dix tempêtes tropicales, dont quatre se transformeront en cyclones, d’après les météorologues de l’Université de Colorado State.

Deux d’entre elles deviendront des cyclones majeurs avec des vents soufflant à plus de 180 km/h, d’après ce qu’a révélé l’équipe menée par William Gray, un pionnier des prévisions de cyclones dans un communiqué.

Les ouragans 2015: Ana, Bill, Claudette, Danny, Erika, Fred, Grace, Henri, Ida, Joaqin, Kate, Larry, Mindy, Nicholas, Odette, Peter, Rose, Sam, Teresa Vanictor.

Source: Miami Herald