Accueil Les gens Une belle promotion pour Gérard Charpentier – Jean Jean et Jocelyne à...

Une belle promotion pour Gérard Charpentier – Jean Jean et Jocelyne à Paris – Happy Birthday – Appel à tous pour le quiz

293
0
PARTAGER

On vient d’apprendre que Yan, le fils de l’infirmière fort connue, Ginette Gagner, est décédé d’un accident à Orlando en Floride.

Toutes nos sympathies à Ginette et son mari Claude Furlong. Dès qu’on aura des détails, on vous les communiquera.

Ginette Gagner est très connue des vacanciers canadiens puisqu’elle a longtemps été coordonnatrice du programme canadien au Hollywood Medical Center.


Toutes nos félicitations à Gérard Charpentier, psychanalyste de profession, auteur de plusieurs livres dont Les maladies et leurs émotions, chroniqueur avec nous, qui est maintenant directeur des programmes d’études et vice-pésident, relations publiques pour le Le Lycée Franco Américain.

Monsieur Charpentier est en fonction depuis le début de septembre.

Au fait ne ratez pas ses chroniques dans notre magazine, il fait de l’excellent travail.

A Paris
Jean Jean St-Amant président de Pax Villa Funeral Home et sa femme Jocelyne, iront passer quelques semaines à Paris en novembre.

Monsieur St-Amant, qui siège sur un tas de comités, est un homme d’affaires très actif au sein de la communauté haïtienne à Miami et connaît tous les rouages de la ville. C’est pas compliqué, Jean Jean connaît tout le monde.

On leur souhaite des bonnes vacances.

Happy Birthday
A Isabelle Petit de Hallandale, éditrice du magazine Quoi Faire en Floride, Doreen Gougeon originaire des Iles de la Madeleine, Lise Dion comédienne, Sophie Clément comédienne, Nancy Robert de Repentigny et France Laverdière de Montréal.

Une fleur à chacun.

Appel à tous
C’est bientôt que débute dans Destination Soleil ou si vous préférez Planète Québec/Floride, le tout nouveau quiz uniquement sur la Floride et les textes parus dans notre magazine.

Pour l’instant, rien à gagner. On procède étape par étape et à mesure que le quiz va grossir, il devrait y avoir des prix de rattachés. Ca risque d’être un peu long parce que c’est long à bâtir un quiz.

Difficile aussi.

Puissiez-vous vous amuser, vous détendre, tester vos connaissances et oublier toutes les misères du monde durant quelques minutes. C’est là notre seul but.

Et, si vous avez des questions sur la Floride susceptibles d’intéresser nos lecteurs, ne vous gênez pas.

Ecrivez
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain
Un must à votre agenda Showbiz

PARTAGER
Article précédentGod Save America – La pointe de l’iceberg – Les églises sont pleines
Article suivantNos condoléances à Ginette Gagné – Les adieux du Consul de France
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.