Home Les gens Mario Tremblay m’embête – 10-10 Soleil – Happy Birthday – Le retour...

Mario Tremblay m’embête – 10-10 Soleil – Happy Birthday – Le retour d’Alcide

663
0
SHARE

Sans doute installé à son condo de Pompano Beach à jouer au golf en cette fin de janvier, l’ancien joueur et coach de hockey Mario Tremblay ne me connaît pas. Il ne sait même pas que j’existe et pourtant, je dois lui dire que, depuis quelques jours, il me complique sérieusement la vie.

Pour tout vous dire, Mario m’emmerde.

J’ai reçu, supposé de lui, pas moins de 918 courriels en trois jours. Assez pour bloquer mon Outlook Express. Bien sûr, c’est un virus que je n’ouvre pas, mais c’est toujours sous le nom de Mario Tremblay et tous les messages ont rapport au hockey.

J’arriverai jamais à comprendre comment les imbéciles qui envoient ce genre de messages peuvent avoir autant de fun à faire ça. C’est d’une insignifiance totale.

Mon beau Mario, je ne suis pas la seule qui doit te haïr depuis quelques jours et pourtant, je sais bien que tu n’y es pour rien…

Ecoeurée vous dites? Le mot est faible!

10-10 Soleil
Cristina Falcone McKevitt directrice de la Clinique Soleil nous informe du Programme 10-10.

Durant les 10 prochaines semaines, 10 personnes pourront passer gratuitement un test de dépistage contre l’hyperglycémie et l’hypercholestérolémie. Ce qui fait que, phonétiquement, 10 x 1- fait 100té.

La clinique Soleil est située au 3702 Washington Street Suite 202 à Hollywood. 954.987.9474 ou Fax : 954.987.9417

Happy Birthday
Lise Gélinas de Pompano Beach, au musicien John McKevitt de Hollywood, Jocelyne Lagacé de Laval, Denys Courage de Hollywood, Michel Harvey de Fort Lauderdale, Pierre Poirier de Québec et Hollywood,
Conrad Ladouceur de Rimouski, Suzanne Larose de Vimont, Claude Lapierre de Repentigny et André Tremblay de Drummondville, Taylor Green de Hollywood.

Un bec et une fleur à chacun.

Le retour d’Alcide
Le promoteur de spectacles Alcide Sauvé veut ouvrir sa salle de danse en février et mars. Rencontré à Montréal, Alcide a confié qu’il s’ennuyait de la Floride et qu’il espérait que le retour des Québécois au soleil le motive assez fort pour qu’il revienne.

Or, il va sûrement revenir, c’est plein de Québécois en Floride…

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain