Home Les gens Dimanches roses au Blue Ocean – Grâce à Marcelle Poirier – Anne...

Dimanches roses au Blue Ocean – Grâce à Marcelle Poirier – Anne et Selly sont là – Hot Brass Monkey Baby

712
0
SHARE

Avec le retour des Québécois, ca swingue un peu partout dans le sud de la Floride pour le plus grand bonheur de tous. Disons qu’on vit des dimanches roses…

Ainsi à Hollywood le dimanche, à compter de premier dimanche de février, les gens retrouveront Lisa aux côtés de Dany Flanders au Blue Ocean Cafe immédiatement après le brunch, soit après 2 heures. Dimanche dernier, le party a commencé vers 3 heures…595 N. Broadwalk Hollywood 954.920.3444. Lisa est très connue des Québécois, c’st elle qui faisait équipe avec Dany par le passé au défunt Frenchie’s dans le Young Circle.

Le dimanche soir, Nathalie Lajeunesse présente son karaoké au Neury’s et dimanche dernier, les gens se sont amusés comme des fous. L’atmosphère est bien différente au Neury’s. Les gens sont là pour s’amuser et ils s’amusent. La cuisine est maintenant ouverte.

Et, comme par le passé, Pier Béland donne son spectacle au Coq Bar B-Q. Il est préférable de réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Elle donne un très bon show. Différent de l’année dernière, mais très bon.

Grâce à Marcelle Poirier
Il est intéressant de constater que le patron, Loic Feillet du complexe gastronomique Villages de France à Weston ainsi que tous ses employés ont obtenu des visas de travail grâce au travail de l’étude de Marcelle Poirier avocate, diplômée en Droit de l’Université de la Floride et membre du Barreau de la Floride. Je vous invite à lire Les chroniques de Marcelle Poirier régulièrement dans notre magazine.

Non seulement Marcelle Poirier Avocate se spécialise en immigration, mais elle s’occupe également de visas et carte vertes, citoyenneté, dommages corporels, droit criminel. S’il vous arrivait un accident ou un problème majeur, elle pourrait vous aider, en français en plus. N’hésitez pas à la consulter, c’est une professionnelle. 2701 South Bayshore Drive, Suite 40, Miami, Florida 33133.

Tel: 305.854.4445, Fax: 305.858.9535, Hollywood: 954.929.2998.

Du monde très heureux et en business à Villages de France grâce à Marcelle.

Hot Brass Monkey
Plusieurs personnes nous demandent encore le nom de l’orchestre qui nous a fait danser au grand gala de l’Association Francophiles Sans Frontières. L’orchestre, c’est le Hot Brass Monkey qui se produit très souvent dans les bars de Las Olas comme le Mango’s Cafe ou au Lowe’s de South Beach.

D’excellents musiciens dont l’un d’eux est d’ailleurs le mari de Cristina Falcone-McKevitt.

Voilà, maintenant, vous connaissez nos petits secrets.

Anne et Selly sont là
A la clinique médicale Amca située sur Federal Highway près de Sheridan à Dania Beach, ce sont toujours Anne et Selly Wolkov qui vous accueillent.

Anne est directrice générale de la clinique tandis que Selly est médecin. La clinique est affiliée à tous les gros hôpitaux de la région comme le Hollywood Medical Center, où travaille maintenant Kari Hess. Vous pouvez vous rendre à la clinique avec ou sans rendez-vous, on y parle français, on accepte la carte de la RAMMQ avec des assurances privées complémentaires et en plus, vous serez bien traités.

On vous recommande la clinique très fortement en cas de maladie. 1208 S. Federal Highway, Dania Beach, 954.922.7400

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLe rêve réalisable et réalisé
Next articleAu coeur des tropiques – Bernard’s Apartments
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.