Home Les gens Au Frenchie’s Bonne Fête Pierre

Au Frenchie’s Bonne Fête Pierre

481
0
SHARE








Au Frenchie’s
La saison bat son plein et les partys se succèdent à un rythme fouet les restaurateurs attirent les plus grandes vedettes populaires du Québec à leur établissement. Ainsi le 27 janvier, le chanteur Martin Fontaine, notre Elvis national qui aura endossé la peau du king durant des années, même à Las Vegas avec Céline Dion, sera chez Frenchie’s. Le public est donc convié à un souper spectacle. Il est préférable de réserver pour s’éviter un désappointement.

1821 Mayo, Hollywood. 954.922.5159

Au fait, si le goût d’assister au match de hockey du Canadien de Monréal le 26 janvier, le resto-bar organise un autocar pour $60. Téléphonez pour réserver vos places. Des billets pour le match de hockey seulement sont disponibles au prix de $22.

Demain soir, le 20 janvier, c’est l’humoriste Marc Boilard qui est l’invité. Il nous parlera de son sujet préféré, les relations homme/femme et ça risque d’être très drôle.

De son côté le 25 janvier, Pierre Poirier vous invite à célébrer son anniversaire avec lui au Thunderbird, 18401 Collins Avenue, Sunny Iles. On mange très bien au Thunderbird et de 16h30 à 18 hres, le early bird est à $8.95, incluant soupe, dessert et café. Dans la Floride francophone, Pierre Poirier est connu de tout le monde. Animateur hos-pair, il sait mettre du pep dans le party. L’été au Québec, il organise des festivals country et se produit un peu partout.

Bonne fête Pierre !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




SHARE
Previous articleL’horreur en direct
Next articleLa Green Card Pier 66 La Sun Pass Beach Party/Quiche Old Sanibel Village
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.