Home Flash floride La Green Card Pier 66 La Sun Pass Beach Party/Quiche Old Sanibel...

La Green Card Pier 66 La Sun Pass Beach Party/Quiche Old Sanibel Village

578
0
SHARE








La Green Card
Au départ, sachez que c’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)

Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
– l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
– vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.

Cet article est seulement pour vous donner un bref aperçu des possibilités d’immigration aux États Unis.
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

Pier 66
Certains prétendent que c’est un attrappe-touristes, mais moi, pour l’avoir fréquenté à plusieurs reprises, je continue de croire que le Pier 66 de l’Hôtel Hyatt Regency de Fort Lauderdale est l’un des meilleurs restaurants de la région.

Non seulement la nourriture est variée et déclicieuse, le service est parfait, la musique agréable, l’endroit très convivial, mais comme le resto pivote sur lui-même, on a toujours une très belle vue de Fort Lauderdale, la ville, les marinas, les canaux et Las Olas.

Le seul problème, c’est le prix. C’est quand même assez dispendieux. Un filet mignon 12 onces à 44$ chacun et le prix d’un bon Bordeau se situe autour de 55$.

C’est pas donné mais une fois n’est pas coutume. Payez-vous la traite, vous le méritez bien. Réservez, c’est toujours plein.

Et pour les célibataires, il y a toujours du beau monde au bar…

2301 SE 17th St Causeway Fort Lauderdale 954-728-3500

La Sun Pass
En louant une voiture en Floride, vous pouvez désormais emprunter les voies de Sun Pass sur les autoroutes mais vous devez quand même payer les coûts aux postes de péage. La carte Sun Pass fonctionne exactement comme une carte de crédit ou une carte de guichet bancaire. On l’achète, on la paie et on la passe dans la machine au bon moment, ce qui permet de ne pas avoir à fouiller dans le fond de ses poches à trouver de la petite monnaie et perdre un temps fou ou encore attendre en ligne aux postes de péage.

Dans le cas d’une voiture louée, on emprunte tout simplement la voie réservée à cet effet. Les voitures de location sont identifiées aux postes et, quand au terme de la location, le client retourne son véhicule, la compagnie fait le total des frais de péage.

Quiche au jambon

1 abaisse de pâte à tarte
3 oeufs
½ tasse de lait
1 oignon haché
1/4 de tasse de poivrons vert haché
1 c. à table de farine
1 bte 10 oz de crème de céleri
1/2 tasse de jambon cuit en dés
1 tasse de fromage suisse râpé ou du cheddar
1/4 c. à thé de basilic

Tapisser le moule à quiche d’une abaisse.
Mélanger ensemble tous les ingrédients sauf le fromage.
Saupoudrer le fromage sur la pâte à tarte et verser le mélange dessus cette préparation.
Cuire au four à 375° pendant 45 minutes, environ jusqu’à ce que ça soit pris.

Old Sanibel Village
Il n’y a pas si longtemps, Sanibel n’était pas l’endroit branché que tout le monde connaît maintenant. Le Old Sanibel avait son charme et pour nous faire revivre cette belle époque, on a construit le Sanibel Historic Village & Museum situé au 800 Dunlop Road. Pour 5$, on peut faire un tour qui nous ramène en 1898 et nous fait découvrir une Floride qu’on n’imaginait pas du tout. Le complexe est ouvert à longueur d’année du mercredi au samedi et, de novembre à avrio, il faut réserver ses places à l’avance.

En 1898 à Sanibel, c’était comme dans tous les petits villages et petites villes du monde entier. Il n’y avait pas d’électricité, pas d’eau courante et pas de commodités. L’école était une petite école de rang et les maisons étaient faites de bois.

Championne en immobilier
Canadienne, Mariette Godbout habite la Floride depuis 1967. A son arrivée, avec son mari Jean Marc, le couple a eu plusieurs commerces à Hollywood, Dania Beach et Hallandale Beach.

Mais c’est surtout avec un motel qu’il a fait sa marque. Trois motels en quelques années, c’est énorme.

Quelques années plus tard, les motels vendus, Mariette décide de se lancer dans l’immobilier. Depuis des années, elle se spécialise dans la vente des propriétés à revenus, de motels et d’appartements, de condos et de townhouses. C’est d’ailleurs en étant propriétaire de motels qu’elle a eu l’idée d’étudier l’immobilier…Les lois sont complexes, elle voulait comprendre et maintenant, elle est en mesure d’offrir et obtenir les plus hauts standards de service professionnels.

Mariette Godbout
1939 Hollywood Blvd
Hollywood Fl 33020
954.924.9915
FAX 954.924.8336

Email Mariette

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope







SHARE
Previous articleMesures spéciales en matière d’immigration
Next articleHammerstein House La Green Card Pier 66 La Sun Pass Beach Party/Quiche
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]