Accueil Le billet de Michèle Le Delano à vendre

Le Delano à vendre

225
0
PARTAGER







LeDelano à vendre
Même après avoir injecté plusieurs millions de dollars pour les rénovations, le célèbre hôtel Delano, un des pionniers de Miami Beach est à vendre. Les actuels propriétaires, la société Morgans Hotel Group ont désormais des intérêts ailleurs, notamment en Europe et en Afrique, et veulent liquider les actifs du Delano.

Situé au 1685 Collins Avenue en plein cœur du bouillant quartier de South Beach, le Delano a énormément de potentiel, offrant encore des chambres à des prix jugés acceptables par les gens riches et célèbres. Manipulant l’espace d’une manière complètement originale qui brouille toutes les frontières normale, le Delano comprend le premier hall intérieur/extérieur, offrant un passage ininterrompu entre une série d’environnements uniques à l’intérieur et en plein air. Neuf espaces magnifiquement conçus sont chacun dotés d’une forme et d’une fonctionnalité distinctes, mais créent ensemble un sentiment de village uni où les clients peuvent découvrir des activités illimitées ainsi qu’un havre de paix.

Le concept de piscine a été revu pour faire place à une salle d’eau où l’on peut écouter de la musique arrivant du fond, dans les espaces de détente et de méditation. Au dernier étage se trouve l’Agua, le SPA qui propose des traitements de rajeunissement du corps et de l’esprit. Le Delano permet d’accéder directement à la plage, avec service compris de bains de soleil et parasols. Au bord de la piscine, le Bistrot sert des plats méditerranéens et offre des 5 à 7 tout à fait mémorables.

Parmi les restaurants de l’hôtel figurent l’élégant Blue Door, qui sert une cuisine française à touches brésiliennes, le Blue Sea, bar à sushi renommé, le Rose Bar avec ses murs roses et ses lustres vénitiens, qui propose de délicieux cocktails. La célèbre discothèque The Florida Room a accueilli des artistes de renommée mondiale tels que Lenny Kravitz, Jamie Foxx et de célèbres DJ internationaux.

Les 195 chambres de l’Hôtel Delano, de différentes surfaces, donnent sur la ville ou sur l’océan. Le mobilier, qui se décline dans les tons de blanc, et les salles de bains créent une atmosphère de paix et d’élégance raffinée. Le service en chambre est disponible 24h/24. Les chambres sont équipées d’un espace de travail avec bureau et accès Internet sans fil, téléviseur LCD, coffre-fort, minibar et de tout autre élément de confort.

Confort, luxe, élégance. Pas pour rien que le public est très fièle au Delano…

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires
L’horoscope de Gabrielle




PARTAGER
Article précédentLe blessé du Métropolis
Article suivantParade de bateaux Metrorail Piments farcis Lincoln’s Market 50 Shades
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.