Accueil Flash floride Parade de bateaux Metrorail Piments farcis Lincoln’s Market 50 Shades

Parade de bateaux Metrorail Piments farcis Lincoln’s Market 50 Shades

173
0
PARTAGER









Parade des bateaux
La 50e édition de la fameuse parade des bateaux sur l’Intercostal est déjà alignée pour le 9 décembre à Pompano Beach et Fort Lauderdale. Activité vraiment appréciée tous les ans, cette année, on veut en mettre plein la vue en permettant au public d’assister plus facilement aux deux événements. Depuis les débuts, ces deux parades se tenaient le même week-end, ce qui laissait les spectateurs sur leur faim.

À Pompano, le départ se fait près du pont sur Atlantic Boulevard et, comme à l’habitude, le démembrement se fera à la hauteur d’Hillsboro Boulevard. Contrairement au défilé de Fort Lauderdale, les participants à celui de Pompano n’ont pas à payer pour faire partie de la parade en autant que leur bateau soit décoré.

Cette année, les organisateurs entendent remettre des prix en argent aux gagnants contrairement aux autres éditions où on remettait des cadeaux de toute sorte.

Metrorail
Finalement, après des années d’attente, Le gouvernement a ouvert une nouvelle voie pour le métro se rendant jusqu’au Miami Intermodal Center, juste unpeu à l’est de l’aéroport de Miami.

Cette nouvelle rame de métro facilitera le commerce entre le centre de Miami et les autres régions tout en facilitant le transport de milliers d’usagers. La nouvelle ligne est connectée à divers circuits autobus et au Tri-Rail. En Floride, avec l’augmentation du prix de l’essence, de plus en plus de gens empruntent désormais le transport en commun.

Les passagers des trains du Metrorail ou des autobus Metromover ont tout le loisir de transporter de légers baggages avec eux en autant que ces mêmes baggages ne bloquent pas l’allée centrale des wagons.

Le prix est d’environ 2$, dépendant du trajet à faire. Il est possible d’acheter des laisser-passer mensuels.

Piments farcis
6 piments
1 oignon haché
1 gousse d’ail hachée
1 lb de boeuf haché maigre
1/2 tasse de riz
2 grosses boîtes de sauce tomate
1 c. à table de basilic
1 c. à table d’origan
1 c. à table d’épices italiennes
1 c. à table de sucre
Fromage mozzarella

Couper les piments en deux.
Saler les piments et mettre de côté.
Cuire le boeuf haché avec l’oignon et l’ail. Ajouter les herbes, le sel et le poivre.
Ajouter environ une tasse de sauce tomate. Mettre le riz.
Faire chauffer la sauce et mettre un peu d’épices italiennes et le sucre.
Mettre le mélange de viande et de riz dans les piments.
Ajouter le reste de la sauce tomate dans le fond d’un plat allant au four.
Déposer les piments sur le lit de sauce, couvrir et cuire 1 heure à 350 °F.
Ajouter le fromage mozzarella et gratiner.
Servir sur du riz ou du macaroni.

Lincoln’s Market
Sortir des sentiers battus, aller ailleurs, ça peut faire passer une très belle journée.

Le long de la Lincoln Road à Miami, le Lincoln Road Farmer’s Market nous permet de faire des emplettes à meilleur prix. On y offre de tout : pains frais, légumes, fleurs, plantes, confitures faites maison, fromages fins, pâtes, miel, charcuteries, bref tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit gueuleton. Le Lincoln’s Market fait partie de la chaîne des marchés à ciel ouvert connus sous la bannière The Market Company. Le même marché se retrouve au centre commercial Aventura Mall.

Ouvert tous les jours de 9h à 18h30.

50 Shades
Tous les libraires de la Floride se frottent les mains de bonheur depuis quelques semaines, alors que la caisse n’a jamais autant résonné. C’est que le roman de E.L. James à saveur très érotique se vend comme des petits pains chauds. Fifty Shades of Grey raconte la relation entre une jeune intellectuelle et un homme d’affaire. Il contient des scènes très explicites impliquant des pratiques sexuelles assez contestées comme le sadisme, le masochisme, la servitude et autres zones grises d’une vie sexuelle bien remplie.

Vendu à des millions d’exemplaires en Grande-Bretagne, les Américains se sont laissés influencer et depuis, arpentent les librairies et dévorent littéralement le livre. Pour la plupart, c’est un plaisir coupable et surtout lu par les femmes quoique les hommes soient également très attirés par l’histoire. Sorti en mars 2012, le livre est sur la table de chevet de toutes les mères de famille. Le New York l’a qualifié de porno pour mamans.

L’action se déroule à Seattle et est le premier d’une trilogie. Une adaptation cinématographique est en projet. Le livre est maintenant disponible en français et nul doute qu’il connaîtra un succès fou.

Tout le monde aime rêver et, pour les libraires, c’est le bonheur total.

Nouvelle vocation
Après plusieurs déboires financiers, le Jackson Memorial Hospital de Miami est devenu le centre hospitalier idéal pour tous les tuberculeux des Etats-Unis. En juillet, les autorités de l’hôpital ont déclaré être extrêmement fières de la transition d’un centre hospitalier général en centre hospitalier consacré aux gens souffrant de tuberculose, se soit déroulée en parfaite harmonie. De ce fait, le centre hospitalier peut compter sur un meilleur soutien financier du gouvernement central des Etats-Unis.

Ce n’est évidemment pas tout l’hôpital qui se consacre aux tuberculeux. Le Jackson Memorial Hospital est un centre hospitalier universitaire situé à Miami, lié à l’Ecole de Médecine de Leonard M. Miller de l’université de Miami.

Fondé en 1918, c’est le troisième plus gros hôpital universitaire et public des États-Unis. Il est également très renommé en greffe d’organe et la qualité de ses soins. D’après un article paru dans la dernière édition de la Revue américaine d’obstétrique et de gynécologie, des médecins de l’hôpital Jackson Memorial de Miami, en Floride, auraient réussi l’exploit de retirer « in utero » un tératome oral, rare chez un fœtus. Enceinte de dix-sept semaines, Tammy Gonzalez ne peut croire ce que lui disent les médecins : sur l’échographie, ils ont détecté une tumeur près de la bouche de son bébé. Les chances de pouvoir l’extraire sont minimes, cette « bulle » de la taille d’une petite pêche est un tératome oral une forme de tumeur rarissime, rapporte Maxisciences. Si les médecins craignaient le pire, l’intervention chirurgicale s’est très bien déroulée.

C’est à ce même hôpital que le sans-abri Ronald Poppo, victime de Rudy Eugene qui lui avait dévoré le visage avant d’être abattu par la police arrivée sur place.

1611 Northwest 12th Avenue Miami, FL 33136.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.







PARTAGER
Article précédentMetrorail Garden Party Lincoln’s Market 50 Shades Jackson Memorial
Article suivantDoux Souvenir
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com