Home Flash floride Jungle Island Croquette de saumon Championne en immo Busch Garden Hutchison Island

Jungle Island Croquette de saumon Championne en immo Busch Garden Hutchison Island

568
0
SHARE









Jungle Island

Les enfants en vacances à Miami avec leur famille seront émerveillés sur l’ile de la Jungle, notamment ceux qui sont des amoureux de la nature et des animaux. Jungle Island contient des centaines d’oiseaux tels que les perroquets, les paons, les flamands, et bien d’autres encore. Le parc propose des shows émouvants où vous pourrez par exemple voir, aussi bizarre que cela peut paraître, des oiseaux jouer aux cartes. Hormis les oiseaux le parc renferme également une grande colonie d’alligators et d’iguanes, et des aires de jeux pour les enfants. Si vous avez choisi de séjourner en Floride, il est possible de trouver des locations de vacances à proximité de ce parc.

http://jungleisland.com/
1111 Parrot Jungle Trail
Miami, Florida 33132
305-400-7000

Croquettes de saumon
1 petite boîte de saumon rouge
3 cuil à table d`oignons hachés finement
1 patate cuite en purée
1 cuil à thé de moutarde de dijon
Sel et poivre au goût
Huile d`olive
Chapelure italienne

Dans un bol, mettre le saumon sans le jus.
Enlever les arêtes et la peau.
Ajouter les oignons, la patate cuite en purée, la moutarde de dijon le sel et le poivre.
Bien mélanger et former 4 galettes.
Dans une poêle mettre 1/2 tasse d`huile d`olive et faire chauffer.
Déposer les galettes et les faire dorer de chaque côté jusqu`à ce qu`elles soient bien dorées

Championne en immobilier
Canadienne, Mariette Godbout habite la Floride depuis 1967. A son arrivée, avec son mari Jean Marc, le couple a eu plusieurs commerces à Hollywood, Dania Beach et Hallandale Beach.

Mais c’est surtout avec un motel qu’il a fait sa marque. Trois motels en quelques années, c’est énorme.

Quelques années plus tard, les motels vendus, Mariette décide de se lancer dans l’immobilier. Depuis des années, elle se spécialise dans la vente des propriétés à revenus, de motels et d’appartements, de condos et de townhouses. C’est d’ailleurs en étant propriétaire de motels qu’elle a eu l’idée d’étudier l’immobilier…Les lois sont complexes, elle voulait comprendre et maintenant, elle est en mesure d’offrir et obtenir les plus hauts standards de service professionnels.

Mariette Godbout
1939 Hollywood Blvd
Hollywood Fl 33020
954.924.9915
FAX 954.924.8336

Email Mariette

Busch Gardens
Les Busch Gardens misent sur le magnétisme du monde animal – gorilles et chimpanzés, aligators, girafes, oiseaux tropicaux et autres espèces animales – pour captiver ses jeunes visiteurs. Les bambins adorent prendre le train Serengeti Express Railway, qui traverse la plaine Serengeti du parc et leur donne l’occasion d’observer des troupeaux d’animaux d’Afrique en liberté. Pour des rencontres plus rapprochées, essayez Edge of Africa ; la réserve Myombe et son Nairobi Animal Nursery, un abri pour les jeunes animaux ; et Lory Landing dans les volières.

La nouvelle attraction conçue pour les enfants aux Busch Gardens (ouverte au printemps 2010) est le Sesame Street Safari of Fun. Les jeunes visiteurs adorent la cabane géante dans un arbre, les aires de jeu aquatiques et les manèges à leur échelle. Moyennant un frais supplémentaire, vous pouvez même prendre un repas en compagnie d’Elmo, votre personnage favori de Sesame Street.

Vous trouverez aussi des divertissements pour les enfants aux pays du Congo et de Tombouctou. Toute la famille appréciera le spectacle des Critter Castaways au Garden Theater, ou Pirates 4-D, un film hilarant présenté au 4D Timbuktu Theatre. Le tout nouveau spectacle, Ka Tonga, est un peu long pour les bambins – 35 minutes – mais le tourbillon plein d’animation de marionnettes, de musique et de magie durant la partie danse africaine maintient en général leur intérêt. Prenez un programme à l’entrée du parc pour connaître les heures de spectacles et l’heure à laquelle les animaux sont nourris — un moment particulièrement apprécié par les tout-petits.

Hutchison Island
La plupart d’entre nous avons jamais entendu parler de Hutchison Island dans le Martin County et pourtant, avec ses 135 miles de plage déserte, on a l’impression d’être sur une plage du Maine en mai. Hutchison Island fait partie des merveilles de la Floride, de ses grands secrets qu’on ne dévoile jamais de peur de se les faire voler. C’est situé sur la Treasure Coast, entre Stuart et Fort Pierce (côte ouest).

Hiuhison Island abrite Bathtub Beach, un petit paradis pour les amateurs de plongée sous-marine à cause des nombreux coraux et des nids de tortues, de mars à septembre.

La photo a été prise de Worm Reef, tout près de Bathtub Beach où les vagues ne sont jamais très hautes. C’est très beau et plusieurs profitent de l’endroit pour faire du camping sauvage pour la journée ou encore, visiter les environs et voir les tortues de près. On peut réserver sa place dès le mois d’avril en composant le 800.334.5483




SHARE
Previous articleSemaine du 24 avril 2011
Next article850 élèves au rendez-vous !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]