Home Astrologie Semaine du 24 avril 2011

Semaine du 24 avril 2011

736
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    Le Pleine Lune en Balance le 18 avril dernier a apporté plusieurs solutions rejoignant les amis et le conjoint. Les relations s’harmonisent et les amis partageront leurs forces et leurs faiblesses. Les êtres éveillés refuseront donc d’entrer en confluence avec les faiblesses des amis en leur apportant patience, compréhension et encouragements. Il faudra faire des efforts car cette diplomatie ne viendra pas aisément. Mercredi, Vénus entre en Bélier jusqu’au milieu mai. La beauté, de l’amour, de l’attraction fascinent les esprits des battants. L’accent sera mis sur l’expression ouverte et ardente et on peut s’attendre à des propositions amoureuses, particulièrement pour les Bélier qui pourraient être aveuglés par la brillance de l’Amour.
    Conjonction 1: Vénus est en conjonction avec Uranus depuis lundi dernier. Les affaires de cœur semblent chaotiques. Il y a possibilité de rapprochements ardents et excitants en amour et en affection malgré possibilité de fin abrupte à la fois. Il peut aussi survenir une attraction explosive ou encore une fascination inattendue pendant cette conjonction. Pour ceux qui en seront affectés, les résultats pourraient être inhabituels et exceptionnels. Tenez bon et soyez ouvert au défi du chaos dans l’Amour. Le chaos peut souvent considéré comme le vrai test de l’Amour.
    Conjonction 2: Mercure entre aussi en conjonction avec Mars. L’effet de rétrogradation de Mercure affecte cette conjonction et apporte une possibilité d’incompréhension face aux actions et directives à prendre ou prises par l’autorité. Cela peut avoir l’effet d’une gifle pour ceux qui interpréteront mal les sujets sérieux. On pourrait donc entendre plusieurs insultes dites sous le coup de la colère. Ce n’est pas le moment de procéder mais si vous devez le faire, que ce soit avec vigilance et précaution. Restez en retrait ou sur la défensive pendant quelque temps. La cause de toutes ces confrontations et disputes est sur le point de se terminer. Dès samedi, on respire mieux car Mercure devient stationnaire et un soulagement s’installe enfin. On verra donc les communications devenir plus aisées et les incompréhensions des dernières semaines se clarifient.
    Gardon à l’esprit que jusqu’au 16 septembre, Pluton rétrogradée on voit ressurgir toutes les difficultés rencontrées au cours des cinq derniers mois. Le message est clair, si l’humain veut survivre sur cette Terre, il se doit d’intégrer la compassion durant cette intense phase évolutive.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    GUÉRISSEUR – L’Oracle vous offre un merveilleux message cette semaine. Vous avez le l’énergie et le pouvoir de guérir. Une situation qui vous préoccupe est sur le point de s’améliorer grâce à votre prière et votre présence. Vous êtes entouré de cette énergie curative que vous pouvez utiliser sur cette personne à guérir.

    STARS DU MOIS AVRIL :
    Marc Demers, Théo Dunoyer, Madeleine Duhaime, Dany Flanders, Cristina Falcone, Bernard Campeau, Sophie McKay-Loiselle, Richard Abel, Michael Soucy, John Carniel, Maurice Pelletier, Judith Noreau, Huguette Denis, Manon Lapierre, Charles McKay-Loiselle, Pier Béland, Jean Pierre Lauzier, Pierre Lebel, Sonia Blanchard, Suzanne Riendeau, Jocelyne Tremblay.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    Le Bélier est fasciné par la beauté, l’amour et subit une puissante attraction. Qu’il exprime ouvertement ses ardentes flammes mais qu’il ne soit pas trop impulsif ou impatient. Un parent lui apporte un conseil précieux, qu’il le suive.
    Star s : ***
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau devrait regarder le monde avec un regard neuf et retrouver l’équilibre entre son travail et ses loisirs. Il devrait prendre le temps de jouer chaque jour car il en a besoin autant que de dormir et recevoir ses amis. Qu’il s’éloigne d’une personne qui lui fait beaucoup de compliments, elle est intéressée et a un but caché négatif pour lui.
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau devra surveiller de ne pas tomber dans le jugement, le monde a besoin de ses énergies et de ses nombreux talents de rassembleur. D’ailleurs, qu’il planifie un party et réunisse le plus de gens possible, ils en ont besoin.
    Stars : ****
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer doit faire du sport cette semaine, il a besoin de se brasser la chevelure. Il doit laisser aller ses inquiétudes et ses soucis quant à ses décisions et ses gestes et remettre le tout entre les mains de l’Univers. Qu’il se sente bien d’être et s’accepte lui-même comme il est.
    Stars : **
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion répond à l’appel. Qu’il ne néglige pas ses plus grands rêves en regard d’un projet, d’une carrière. In sait intérieurement et devra faire des recherches afin de concrétiser ce rêve. Il mérite de se réaliser pleinement… enfin !
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge devrait accepter les compliments qui lui sont adressés cette semaine. Qu’elle accueille tout ce qui se passe dans sa vie avec reconnaissance et grâce. Mais surtout, qu’elle s’autorise à être aimée !
    Stars : **
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance trouve plusieurs solutions en regard de son conjoint et de ses amis. Ses relations s’harmonisent et chacun partage forces et faiblesses. Les êtres éveillés s’armeront de patience et de compréhension envers les faiblesses des amis en leur apportant encouragements.
    Stars : ***
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    Le Scorpion restera surpris en ouvrant sa porte cette semaine… visite inattendue. C’est une agréable surprise et de merveilleuses nouvelles sont bienvenues. Il pourra avoir tout ce qu’il voulait de cette situation. S’il use de courage suffisamment, sa vie pourra en être changée.
    Stars : *****
    Sagittaire
    SAGITAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire doit prendre son emploi du temps en main. Un contrôle rigoureux lui apportera plus de temps pour lui-même et ses motivations et estime de lui-même en seront renforcés. Ses proches se distrairont de ses réalisations futures prochaines.
    Stars : **
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne manque de foi. Qu’il demande à l’Univers et stimuler ses espoirs et qu’il s’y ancre de toutes ses forces. Ainsi disposé, il verra tous ses besoins être satisfaits l’un après l’autre. Qu’il choisisse maintenant de vivre centré sur l’instant présent et l’Amour.
    Stars : ****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau devra s’accrocher à ses rêves puisqu’ils se produiront cette année. Il suffit pour lui de s’autoriser à suivre sa guidance intérieure qui le mènera à bon port. Il a toutes les raisons de s’enthousiasmer, les portes s’ouvriront et il se mettra à l’action.
    Stars : ****
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson rencontre de nouveaux amis et c’est merveilleux pour lui car il s’en fera des alliés. Un courriel le surprend par une amitié oubliée depuis longtemps, c’est une réponse à ses prières et qu’il rétablisse ce lien. Un résultat surprenant s’ensuit inévitablement.
    Stars : ***

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « Si l’équilibre entre les énergies féminine et masculine n’avait pas été détruite
    sur notre planète, la croissance de l’ego aurait grandement été réduite.
    Nous n’aurions pas déclaré la guerre à la nature
    et nous ne nous serions pas autant dissociés de notre être intérieur. »
    Eckhart Tolle


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleVIP Only !
    Next articleJungle Island Croquette de saumon Championne en immo Busch Garden Hutchison Island
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]