Home Les gens Sunny Isles – Le petit prince arrive bientôt

Sunny Isles – Le petit prince arrive bientôt

626
0
SHARE

Sunny Isles

Vous cherchez un appartement à louer, notre ami Yvon à pour vous un magnifique appartement meublé, 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, balcon, vue sur l’Intracoastal, disponible du 1er mai au 31 décembre 04 ou à l’année. $1700.00 / mois. Pour plus de renseignement téléphonez au 305-450-4200

Le petit prince arrive bientôt
Les heures sont longues pourCristina Falcone directrice de La Clinique Soleil située sur Federal Highway à Hollywood, et pour son mari, le musicien John McKevitt qui attendent leur premier enfant pour le 23 mai.

Cristina qui souhaitait un enfant depuis le premier jour de son mariage, avait presque mis ce projet en veilleuse, tellement Dame nature ne semblait pas de son côté. Il a suffit de quelques jours de vacances loin de tout, et le miracle s’est produit. Vous dire à quel point Cristina et John sont heureux est indescriptible.

Mais voilà que le vocabulaire de notre ami John a changé, « il dit, on va accoucher dans quelques jours, on est enceinte », et Cristina nous confirme « avec un papa comme John être enceinte, c’est tellement merveilleux ».

L’excitation est à l’extrême pour la communauté, mais surtout pour les membres FSF qui attendent la venue de leur ‘Massicotte » avec impatience car Cristina et John n’ont pas voulu connaitre le sexe du bébé, alors la surprise sera grande…

Bravo !

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleMerci Nicole et Sylvain – La loi et le sport – Sincères Félicitations
Next articleHollywood ou Old Orchard ?
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.