Home Les gens On a fait l’émission Coup de Chapeau à TVA – Monique Saintonge...

On a fait l’émission Coup de Chapeau à TVA – Monique Saintonge à Fort Lauderdale – Le succès de Mariette Godbout

1039
0
SHARE

L’équipe de TVA était en Floride la semaine dernière. Pas seulement pour le Super Bowl, mais également pour nous.

Le journaliste Réjean Léveillé de l’émission Coup de Chapeau est venu interviewer un tas de francophones en Floride du Sud. Nous avons participé à l’émission qui portera sur Lyne Houle, cette jeune femme dont la maison a passé au feu l’année dernière et qui avait eu la douleur de perdre sa fille dans l’incendie. Planète Québec avait demandé aux Québécois d’être généreux envers Lyne qui avait tout perdu.

À l’époque, Lucy Ménard, du Memorial Regional Hospital, avait organisé une collecte de fonds extraordinaire pour Lyne. Lucy Ménard a besoin de vous et Funérailles émouvantes.

Le matin, l’équipe de TVA avait assisté à la Rencontre Amicale de Nathalie Lajeunesse au Hollywood Medical Center.

Déguisée en Chinoise sur la photo puisque sa rencontre portait sur la Chine, Nathalie a accordé une entrevue à Coup de Chapeau.

Parmi ceux et celles qui ont accordé des entrevues pour différentes émissions, notons Cristina Falcone McKevitt de Aventura Hospital, Dorothé Beaudoin, psychothérapeute, Jean Dubuc du Coq Bar-B-Q, John Ménard homme d’affaires, Yvonne Courage directrice du marketing de Destination Soleil, Dany et Monique Haman du Pôle Nord, et plusieurs autres.

Selon le réalisateur Serge Catafard, les émissions seront diffusées dans la semaine du 12 février.

Une belle équipe que celle de Coup de chapeau! Les Serge Catafard, Réjean Léveillé, Pierre Normandin et Jean-René Dupont ont été super corrects.

Samedi soir, ils nous ont même accompagnés à la Soirée Canadienne à Little Flower organisée par France Thibodeau.

Ils sont arrivés
La chanteuse et écrivaine Monique Saintonge passe l’hiver à Fort Lauderdale avec son mari Louis Bouffard. On les a rencontrés sur le boulevard Hollywood la semaine dernière, ils sont en pleine forme et profitent pleinement de leurs vacances.

Le succès de Mariette
À lire sans faute, la réussite de Mariette Godbout, un texte de Denise Lefebvre (notre photo) dans Succès et Réussite.

Le succès et la réussite, ça vient toujours avec le travail et en Floride, la trajectoire des gens devient particulièrement intéressante.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil …cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLa réussite de Mariette Godbout – Agent Immobilier
Next articleLe grand Bal des Gouverneurs à Fort Lauderdale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.