Home Les gens Mariette Godbout aux anges – Carole de retour – Aventura Hospital

Mariette Godbout aux anges – Carole de retour – Aventura Hospital

661
0
SHARE

Mariette Godbout
Mariette Godbout était aux anges la semaine dernière. Elle a profité de cette magnifique semaine ensoleillée pour aller au parc et à la plage avec ses deux petits enfants, Mathew 1 ans 1/2 et Caleb 4 mois, deux enfants adorables ainsi que son fils, et sa brue. Tous le monde était heureux de se retrouver sur les belles plages de la Floride.

Carole de retour
Notre amie Carole Cloutier rentre d’une superbe croisière dans les Caraibes, elle en avait grand besoin dit-elle, rien de tel pour se remettre en forme. Les spectacles étaient gigantesque et la nourriture à nous faire prendre plusieurs kilos. Mais il manquait quand même la belle voix de son amie Micheline Langlois, auteur compositeur bien connue en Floride. En photo Carole et Micheline

Aventura Hospital
Une photo vaut mille mots dit-on!

Une photo vaut mille mots. Hé! Hé! On voit ici que les « Jaser Santé » d’Aventura Hospital ont connu un franc succès encore cette année.
Bonne vacances à tous.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain