Home Les gens Maison à vendre – Lola Guerrero chez Post Haste – Bonnes vacances...

Maison à vendre – Lola Guerrero chez Post Haste – Bonnes vacances Marly – Richard à Pompano Beach

684
0
SHARE

Maison à vendre
L’ami, le comptable agréé Fernand Lamothe a décidé de vendre son château de la rue Dewey à Hollywood et il a confié son bien aux agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny de la compagnie Coldwell Banker qu’on rejoint au 954.925.0090 ou 1.888.845.7309.

La maison est un luxueux cottage construit en 2000 et compend 5 chambres à coucher, 4 salles de bain, grand living room, grand bureau permettant d’avoir des employés, cuisine à aire ouverte, garage double, toiture en tuiles et construction à l’épreuve des ouragans.

Lola Guerrero chez Post Haste
Il y a du nouveau chez Post Haste Pharmacy, une employée francophone absolument charmante que tous les clients adorent. Il s’agit de Lola Guerrero.

Originaire de la Belgique, Lola, est la nouvelle addition de l’équipe francophone à la pharmacie Post Haste.

L’expertise de Lola se trouve dans les produits diététiques, par example, La diète Atkins, l’approche natural du Flax, le cholestérol et beaucoup plus. Venez la rencontrer, elle est à son poste tout les jours de la semaine. 4401 Sheridan Street, Hollywood Fl 33021
Tél : 954.989.6524

Au fait, la livraison est gratuite dans Hollywood et Hallandale et vous obtenez 10% d’escompte en disant que vous venez de Planète Québec.

Bonnes vacances Marly
La chanteuse Marly Johnson chante tous les jeudis de 5 à 8, elle est au Casino de Coconut Creek, mais elle partira bientôt pour le Québec, question de revoir sa famille et ses amis. Qui sait ira-t-elle jusqu’aux Iles de la Madeleine histoire de déguster quelques homards de l’usine « Les Poissons frais des Iles », parce qu’aux Iles il y a baucoup de madelinots qui apprécient Marly. Bonnes vacances et reviens nous vite.

Richard à Pompano Beach
Certains Canadiens cherchent Richard Thériault qui travaillait à la Natbank sur Oakwood Plaza à Hollywood. Ne cherchez plus, depuis quelques mois, Richard est à son bureau de Natbank, mais à Pompano Beach.

Il occupe les mêmes fonctions, mais c’est maintenant là qu’on avait davantage besoin de sa vaste expérience dans le domaine bancaire.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain