Home Les gens Les Gens – V’là ta chance – Grand Bal le 20 janvier...

Les Gens – V’là ta chance – Grand Bal le 20 janvier – Cavalier seul – Des petits plats

711
0
SHARE

Vous avez envie de rire, de vous amuser, de chanter et le show-business vous tente ?

À compter de mardi prochain, Pierre Poirier présente des concours d’amateurs au Frenchie’s Cafe, 1716 Harrison à Hollywood, et ça, tous les mardis.

Il faut tous commencer quelque part pour en arriver à se faire connaître. La soirée « V’là ta chance » saura vous mettre en évidence.

Poirier a des centaines de chansons dans son ordinateur. Paroles et musiques. Même avec un mince filet de voix, il pourra vous aider. Ne ratez pas l’occasion. Éclatez-vous.

Au fait, Poirier est à la radio le mercredi matin à 9 heures. Radio Floride, évidemment.

Cavalier seule
L’animatrice de radio Madeleine Martel fait désormais cavalier seule à son émission de Radio Floride le matin. Gerald Edwards consacre désormais ses énergies aux voyages qu’il organise et à des reportages à l’extérieur des studios.

Madeleine était nerveuse la première semaine mais maintenant, tout va très bien.

Écoutez-la. Tous les matins en anglais de 8 heures à 8h30 et en français de 8h30 à 10 heures.

L’événement de l’année
Très réussi le souper des Diplomates de Fort Lauderdale mardi soir dernier et bien organisé par Marie-Claire Beaucage.

C’est fou comme on peut apprendre bien des choses sur les gens quand on participe.

Les Diplomates de Fort Lauderdale est une branche du mouvement Richelieu. Ce Club, essentiellement féminin, vient en aide aux personnes âgées, aux femmes et enfants dans le besoin.

Envie de faire partie du groupe? Téléphonez à Marie Claire au 954.730.0610.

Au fait, Marie-Claire organise un grand bal à l’Embassy Suite sur le 17th Causeway à Fort Lauderdale le samedi 20 janvier. Joignez-vous au groupe. Il en coûte 55 $ par personne ou, si vous organisez une table de 10 personnes, il vous en coûtera 500 $ ou 50 $ par personne, champagne et vin compris, musique de ballroom et tenue de ville.

Ce sera l’événement de l’année. Les profits du bal iront au Club Richelieu.

N’attendez pas, réservez vite votre place. Tout le monde va être là.

Service de traiteur
Diane Pepin, propriétaire du restaurant La Gaspésienne situé au 106 Pembroke à Hallandale, offre maintenant le service de traiteur et des plats pour emporter.

Diane cuisine tout elle-même et elle cuisine très bien. Son pâté au saumon est simplement divin. Passez la voir et vous n’aurez plus à cuisiner.

On vous rappelle qu’elle offre ses buffets tous les week-ends de 5 à 9 heures. Allez faire votre tour.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleBritney à South Beach – Prompts rétablissements – Succès – Fait frette
Next articleBouchard vu de la Floride – Conférence – En vacances – Roi et reine
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.