Home Les gens Britney à South Beach – Prompts rétablissements – Succès – Fait frette

Britney à South Beach – Prompts rétablissements – Succès – Fait frette

911
0
SHARE

Britney Spears était à South Beach la semaine dernière avec des amis et la belle enfant voulait passer incognito.

On l’a vue avec l’une des reines du jet set, Ingrid Cassares chez Bash l’un des bars les plus courus du coin. Britney adore Miami et elle cherche une maison dans le coin. Elle en visite régulièrement avec sa mère. Son choix s’arrêterait sur Fisher Island, pas loin des Tom Cruise, Nicole Kidman, Oprah Winfrey, Caroline Kennedy, Gérard Depardieu et Kirstie Alley.

Prompts rétablissements
Prompts rétablissements à notre amie Lucy Ménard directrice des services internationaux au Memorial Regional Hospital qui souffre d’une très vilaine grippe depuis quelques jours. Elle a fait tellement de fièvre qu’elle pensait que la tête allait lui éclater.

Elle prend un peu de mieux, mais ce n’est pas encore le bonheur total. Il lui faut beaucoup de repos, mais en saison, le repos c’est fait pour les autres, rarement pour les filles qui travaillent dans les hôpitaux et qui ont une charge considérable sur le dos.

Un succès fou
Lundi dernier, 67 personnes ont assisté au souper Richelieu au resto Chef Orsino à North Miami Beach. Un succès fou!

Le président du Club Richelieu Hollywood/International, Michael Soucy tient à remercier publiquement Yvonne Courage (photo) pour son grand dévouement au Club. C’est grâce à elle si les soupers obtiennent autant de succès.

Yvonne a fait des Soupers Richelieu une priorité dans sa vie.

Dans l’assistance, on reconnaissait les gens de Natbank, Evelyne Hadjadj et sa maman Mireille, Joelle Brisacier, Esther Azoulay, sa maman Alice, une amie Roxy; les gens du Francophone, Josée Rioux, Louise Gagnon et Manon Lepage; des gens d’affaires dont Jules Goyette, Carole Cloutier, Sandra Dorsey, Jean Brisacier, Roger Piquette, Richard Watier, Rina Mathieu-Bernard, Yvon Lefebvre, Bruno et Lise Mercuri, Gisèle Ross, Jacqueline Bellamy, Roger et Clément Gareau, Raymond et Rita Malette, Brigitte Ouellette, Fleurette Beauchamp, Richard Watier, Georges Roumain, Any et Maurice Julien;
des médecins dont le Dr Lucien Armand et le Dr Gérard Charpentier,des gens de Télé-Miami International, Denys Courage et Hans Mardy, la chanteuse Manouchka, des avocats, des électriciens, des secrétaires, des plombiers et des membres Richelieu de toujours, Jacqueline Berthiaume, Jeanine Soucy, Alice Jean, Denise Lefebvre et quelques autres.

Alain Renaud, musicien attitré à ce resto, a diverti tout le monde avec ses chansons. Alain a même poussé la gentillesse jusqu’à laisser Manouchka chanter plusieurs chansons pour le plus grand plaisir de tous.

Le prochain souper aura lieu le 5 février, même heure, même place, même prix. Soyez de la fête!

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale… cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

On gèle
Il fait 5 °C en ce mardi soir 9 janvier 2001. Pas un record de froid mais pas loin. On n’a pas vu ça depuis 50 ans.

Pour la Floride, il ne fait pas froid, il fait frette et on a peine à réchauffer nos appartements. À Fort Lauderdale, j’ai vu une femme avec un manteau de fourrure. Pas un vrai manteau de mouton, mais un manteau de « motton » très laid mais très chaud. Une horreur chaude mais sûrement confortable!

Allumons le fourneau encore une fois, on nous dit que ça va durer deux jours. Jeudi, tout sera terminé. En attendant, fait frette.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLe Billet de Michèle – Accusé de meurtre à 13 ans – Macho Man témoignera
Next articleLes Gens – V’là ta chance – Grand Bal le 20 janvier – Cavalier seul – Des petits plats
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.