Home Les gens Les Gens – Bonne et Heureuse Année 2001

Les Gens – Bonne et Heureuse Année 2001

836
0
SHARE

On ne peut tout de même pas commencer une nouvelle année sans s’en souhaiter une belle et heureuse.

Je lève mon verre à votre santé à tous! Que l’an 2001 vous apporte le BONHEUR TOTAL.

Au nom de toute l’équipe de Destination Soleil, je vous souhaite bonheur, santé, amour, prospérité, paix, sérénité, amitié et le paradis dès maintenant. Le paradis, c’est le bonheur. Qui a les moyens d’attendre longtemps après le bonheur?

Nos partenaires se joignent à nous pour vous offrir leurs meilleurs vœux.

Et si vous cherchez un endroit pour aller souper, relisez la chronique Les Gens, celle que nous avons passée hier, tous les partys sont là.

Allez lire ca
Si vous avez envie de vous amuser, vous pouvez toujours aller relire notre reportage sur le cocktail de Planète Québec, Cocktail 1er anniversaire, et nous faire parvenir vos commentaires.

C’est toujours très apprécié.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLe Billet de Michèle – Tuques et mitaines en Floride
Next articleLe Billet de Michèle – Le monde est fou…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.