Home Les gens Happy Birthday Cristina

Happy Birthday Cristina

845
0
SHARE







Happy Birthday Cristina

C’est l’anniversaire de Cristina Falcone et nous en profitons pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire et une très belle journée.

Cristina aura connu une très grosse saison. Instigatrice des fameux Brunchs Branchés lesquels ont connu un énorme succès, elle a en plus décroché le poste de directrice du programme canadien au Memorial Pembroke Hospital lequel a également connu beaucoup de succès. Cristina a fait un travail d’enfer avec les relations publiques de cet hôpital chez les francophones de la Floride. Ses conférences ont été fort appréciées du grand public. C’était plein chaque fois.

Bachelère en nursing de l’Université de Montréal, Cristina est installée en Floride depuis une dizaine d’années. Auparavant à Montréal, elle était infirmière en psychiatrie pour un grand hôpital de la région. En Floride,elle a travaillé à plusieurs endroits et mis sur pied, la Clinique Soleil à Hollywood.

Femme articulée, cultivée et polyglotte, (elle parle quatre langues), Cristina est mère d’une petite fille de bientôt quatre ans, Sofia.

Encore bonne fête !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






SHARE
Previous articleJournaux de la Floride
Next articleClaude remercie
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.