Home Les gens Claude remercie

Claude remercie

717
0
SHARE








Merci de Claude

On l’ai aidé tout l’hiver en publiant ses annonces, il prend la peine de nous remercier, ce que nous apprécions beaucoup. Claude Florent veut également remercier tous ceux qui l’ont suivi tout au cours de la saison.

Voici sa lettre.

Je veux remercier tous les danseurs et spectateurs qui ont participé et vus mes 44 après-midi de danses et spectacles tout au long de l’hiver au théâtre de la rue Johnson. Nous avons eu des après-midi avec 75 danseurs et quelque 400 à 600 personnes sur place. À mon avis, nous nous sommes rendu compte que cette activité était très en demande et attendue par des Québécois et aussi des Américains et des Latinos.

En particulier , je veux remercier les Diane, Marguerite, Ghislaine, Paul, Aline, Noëlla, Clément, Nicole, Claire, Germain, Jean-Yves et Denise Gosselin qui ont rendu posible cette activité, Léo, M.Mme Fernand Lefebvre, Mme Thériault, Lucette,Liliane et André Lévesques des Roulottes Lévesques, Cécile, les Irène et Robert Plante, France, Robert Lajeunesse, M. et Mme Serge Dessureault du Michoui de Trois-Rivières, M. Turcotte du Garage Turcotte de Trois-Rivières, avec ses breuvages rafraîchissants pendant les spectacles,

Plus spécialement, je veux remercier en particulier le journal Le Soleil de la Floride qui a publicisé cette activité tout l’hiver; la Ville d’Hollywood qui a permis ces spectacles; Planète Québec qui a publié quelques articles parlant de ces danses et danseurs.

Claude Florent
954 714 6745
514 776 9274

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleHôtel en faillite Gaz $4 le gallon Les gangs de rue Plaintes à Dania Hausse de la criminalité
Next articleNe manquez pas le bateau – Go 2 Vacations
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.