Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

0








Doux souvenir
Déjà 10 ans. Cette photo date du premier anniversaire de Destination Soleil. J’y suis avec ma partenaire en affaires, Yvonne Courage et Evelyne Haddjad qui à l’époque, travaillait pour Natbank.

Incroyable comme le temps passe vite. On avait célébré l’évènement dans une galerie d’art de Sunny Iles entourées d’une centaine d’amis.

Un très beau souvenir !

Le gag du vendredi
Une femme demande a son mari: ‘Qu’est ce que tu aimes le plus chez moi, mon joli visage, ou mon corps sensuel ?’

Il la regarde de la tête aux pieds et dit : J’aime ton sens de l’humour!’

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope







Doux souvenir

Le gag du vendredi

Oyster Bar
Depuis quelques mois, Laurent Tasic, propriétaire du Sage French Cafe à Fort Lauderdale, a ouvert un nouveau resto à Hollywood. Le Sage Oyster Bar est situé au 2000 Harrison Street et Laurent espère bien vous y voir.

Ancien propriétaire de restaurants à Paris, à Monaco et dans les Antilles Françaises, les preuves sont faites. Il a toujours des petits restos où on mange très bien. A Hollywood, l’emphase est mise sur les fruits de mer et les poissons frais, mais vous pourrez également déguster tous les bons petits plats à saveur américaine.

Bonne liste des vins, prix dans la norme.

West Lake Park



Previous article Séisme au Québec
Next article 29 Janvier 1962
  • Plus de 530 morts
  • Assassinats de 3 policiers
  • Réussite inoubliable
  • Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.