Home La blague du jour Ne mélangez pas les cadeaux!!!

Ne mélangez pas les cadeaux!!!

0

Un jeune homme veut acheter un cadeau pour l’anniversaire de sa nouvelle copine, mais cela ne fait pas très longtemps qu’ils se fréquentent. Après mûre réflexion, il décide de lui acheter une paire de gant. Il croit que cela est un excellent choix. Romantique mais pas trop personnel.

Accompagné d’Alison, la soeur de sa nouvelle copine, il va dans le département des accessoires et achète une paire de gant blanc. Alison achète une paire de culotte blanche pour elle-même.

Malheureusement, durant l’emballage, le vendeur a mélangé les morceaux, alors Alison finit par avoir les gants et devinez le reste,… La nouvelle copine recevra les culottes blanches…

Bien sûr, le jeune homme, étant un homme typique, n’a pas pensé regarder le contenu de son cadeau d’abord. Il enveloppe le paquet et l’envoit à sa copine avec la note qui suivante…

« À ma chérie Laura,

J’ai choisi ce cadeau parce que j’avais noté que cela n’est pas dans ton habitude d’en porter lorsque tu sors durant la soirée.

C’est une couleur délicate, j’en conviens, mais la femme qui m’a vendu la paire m’a montré une paire qu’elle avait portée durant les trois dernières semaines et elle était à peine souillée.

Si ce n’avait pas été de ta soeur Alison, j’aurais choisi les longues avec les boutons en avant, mais elle m’a fait remarquer que la paire courte était mieux et plus facile à enlever. Je lui ai même fait essayer, pour voir, pour mon propre plaisir et elle avait l’air très intelligente.

Je souhaiterais être présent pour te les enfiler pour la première fois, pour qu’aucune autres mains n’entrent en contact avec avant que j’aie la chance de te revoir.

Et chaque fois que tu les enlèves, pense à moi et souffle à l’intérieur avant de les déposer comme elle sera un peu humide après que tu l’aies portée.

J’espère que tu les porteras pour moi vendredi soir… Je suis fou juste à penser à combien de fois je vais les embrasser durant l’année à venir.

Tout mon amour, Benjamin

P.S. La dernière tendance est de les porter plié avec de la fourrure tout autour.

Previous article Monsieur BienAimé
Next article La pharmacienne
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]