Home La blague du jour La pharmacienne

La pharmacienne

0

Andrée travaille dans une pharmacie depuis trois semaines. Autant elle est gentille, autant elle n’est pas une bonne vendeuse. Elle ne conseille jamais les bons médicaments aux clients, surtout les plus chers. Son patron lui a dit, la veille, qu’il va la congédier si elle ne produit pas plus de ventes.

Un homme entre et demande à Andrée si elle peut lui conseiller un bon sirop pour la toux. Paniquée par le souvenir des menaces de son patron, elle n’arrive pas à trouver de sirop. Elle tombe sur une boîte de laxatifs et la donne au client.

– Tenez, ça va régler votre problème, mais vous devez prendre la boîte au complet. Immédiatement. Passez à l’office, en arrière et je vais vous donner de l’eau. »

Le gars avale tous les comprimés. Ils jasent un peu et le client quitte la pharmacie. Le patron arrive à ce moment là…

– « Vous lui avez vendu un laxatif?!
– Oui, il voulait un bon sirop pour la toux.
– Un sirop pour la toux et vous lui avez donné des LAXATIFS! Mais vous êtes folle! »

La fille file vers la fenêtre et voit le gars qui est appuyé sur un poteau, la main devant la bouche.

– « Non, non, regardez, il fait tout pour ne pas tousser! »

Envoyée par Richard

Previous article Ne mélangez pas les cadeaux!!!
Next article Génie dans la bouteille
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]