Home Flash floride The Devil’s Den Stat Medical Clinic Les Food Stamps Congé d’école Dindon des Fêtes

The Devil’s Den Stat Medical Clinic Les Food Stamps Congé d’école Dindon des Fêtes

0









The Devil’s Den
The Devil’s Den à Williston (route 27 au nord-ouest d’Ocala) est une cave où coule une source souterraine d’une eau qui se maintient à 22 °C et où l’on permet la plongée avec bonbonnes à ceux qui sont certifiés.

L’existence de cette cave remonte à la préhistoire puisqu’on y a trouvé des ossements d’humains et animaux d’une ère antédiluvienne. On peut camper ou louer des cabines à cet endroit, y faire de l’équitation. On y loue l’équipement de plongée. (904) 528-3344.

Stat Medical Clinic
Stat Medical Clinic a été la première clinique médicale à ouvrir ses portes pour les francophones de la Floride. Urgences mineures, médecine familiale, médecins sur appel 24/24, carte d’assurance-maladie du Canada acceptée avec une assurance privée complémentaire, pédiatrie, vaccins contre la grippe et vaccins de voyages.

Deux adresses :
800 E. Hallandale Beach Blvd
Hallandale Beach
954-456-1212

Fort Lauderdale Beach
2985 N. Ocean Drive Blvd (A1A)
Fort Lauderdale
954-568-1818

Aussi, des cliniques dans les Caraïbes, en République Dominicaine, à la Barbade et à Ste-Lucie.

Food Stamps
Le nombre de personnes dans le Broward County inscrites sur le registre public du programme des Food Stamps a dramamtiquement augmenté ces derniers mois, ce qui est loin d’être bon signe. Erin Gillespie, porte-parole du Florida Department of Children & Families a déclarée être inquiète.

Les Food Stamps sont des coupons permettant au bénéficiaire de se procurer de la nourriture dans un marché d’alimentation. Un certain montant est alloué tous les mois et le bénéficiaire doit respecter les échéances scrupuleusement. Sur la liste d’épicerie ne doit figurer que de la nourriture. Aucun produit de toilette, aucun alcool. Uniquement de la nourriture pour la famille.

L’augmentation est due au chômage qui sévit en Floride. Après avoir épuisé les semaines d’assurances chômage et que le travail n’est toujours pas au rendez-vous, il ne reste plus que les coupons et les banques alimentaires pour manger.

Rien pour renforcer une économie.

Congé d’école
Par mesure d’économies, parents et profs ont congé d’école en cette semaine de la Thanksgiving. En prolongeant le congé de quelques jours, le Broward County éprgne quelque 11 M$. Des économies assez appréciables en ces années de crise.

Donc cette semaine, aucun autobus jaune en vue, pas nécessaire de rouler à 5 milles à l’heure derrière un autobus scolaire et moins d’enfants dans les rues.

Aux Etats-Unis, la Thanksgiving est célébrée le dernier jeudi de novembre et toujours suivie du Boxing Day. C’est la fête familiale la plus importante dans l’histoire des Etats-Unis. N’oubliez pas jeudi matin, la fameuse parade de Macy’s au réseau NBC dès 9 h. C’est toujours très spectaculaire.

Dindon des Fêtes
1 dinde de 10 lbs
1 c. soupe de beurre fondu
1 c. soupe d’huile d’olive
Sel et poivre
1 tasse de bouillon de poulet
Sauce (facultatif)

Chauffer le four à 325 degrés.
Laver l’intérieur de la dinde et rincer à l’eau froide.
Ne pas oublier d’enlever le sac d’abats.
Absorber la dinde avec un linge essuie-tout.
Badigeonner la dinde avec beurre et huile.
Saler et poivrer à l’intérieur
Ajouter vos épices préférées
S’il y a une farce l’introduire dans la cavité.
S’il y a reste de la farce la mettre dans un petit plat graissé et couvrir.
Déposer la dinde dans 1 lèchefrite et la recouvrir dinde de papier alluminum en laissant les côtés ouverts.
Ajouter la tasse de bouillon de poulet.
Arroser à toutes les 1/2 heure.
Cuire environ 4 à 5 heures.
Calculer 35 minutes par livre.
Servir avec votre recette de sauce favorite ou gelée de canneberge.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.






Previous article Allez! On lance le nain sur le mur!
Next article Doux Souvenir Le gag du vendredi
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]