Home Les gens Doux Souvenir Le gag du vendredi

Doux Souvenir Le gag du vendredi

917
0
SHARE




<hr



Doux Souvenir
Elles étaient contentes de se retrouver. Marie-Claude Lebel, CEO de la Natbank en Floride et Pier Béland, chanteuse, étaient invitées au même party. C’était l’année dernière.

Pier a passé les derniers six mois à son condo de Laval mais elle est de retour à son condo de Hollywood en Floride pour la saison. Elle se produira à quelques reprises au resto de Marie Steiner.

De son côté, Marie-Claude invite tous les Snowbirds à la visiter afin de discuter des différentes options qu’elle a à offrir à sa clientèle.

NATBANK
1231 S Federal Highway
Pompano Beach
954/781-4005

4031 Oakwood Plaza
Hollywood
954/922-9992

Le gag du vendredi
C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l’épouse demande à son mari :
– Mon amour, que vas-tu m’offrir pour nos noces d’argent ?
Le mari répond :
– Un voyage en Chine.
La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande :
– Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m’offres ça, que feras-tu pour nos 50 ans ??!! …
– J’irais te chercher.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle


SHARE
Previous articleTasse toi mon oncle
Next articleLa première de Normand Meilleur
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.