Home Flash floride Ouragans : Bien se préparer pour se protéger

Ouragans : Bien se préparer pour se protéger

299
0
SHARE

Summer in South Florida signifie généralement barbecues, des excursions à la plage, le canotage, les vacances et d’autres activités amusantes. Malheureusement, cela signifie aussi la possibilité d’un ouragan qui menace notre région.

La saison des ouragans s’étend du 1er Juin au 30 Novembre et chaque habitant de la Floride du Sud devrait être prêt. Un ouragan peut se former et frapper à tout moment, provoquer d’importants dégâts matériels, et perturber les services tels que l’eau, le téléphone et l’électricité. C’est pourquoi vous devriez élaborer un plan de préparation aux ouragans maintenant, préparez votre maison et / ou d’affaires, et de savoir comment rester informé avant, pendant et après une tempête.

Recevez les dernières informations et mises à jour du National Hurricane Center de Miami

Qu’est-ce qu’un Hurricane? Un ouragan est un cyclone tropical qui se forme dans les tropiques. Les ouragans qui affectent la Floride du Sud se forment généralement dans l’océan Atlantique, juste au sud du tropique du Cancer ou dans la mer des Caraïbes, surtout en fin d’été et début d’automne. Le pic de la saison des ouragans dans l’Atlantique est le 10 septembre. Les fonctionnalités de signature d’un ouragan comprennent une circulation dans le sens antihoraire des nuages ​​de la tempête, des vents forts, fortes pluies, des tornades, et les ondes de tempête dangereuse (conditions de marée élevés) qui aboutissent à la côte inondations.
Noms d’ouragans Depuis 1953: les tempêtes tropicales de l’Atlantique ont été nommés à partir de listes émis par le National Hurricane Center (NHC) à Miami et maintenant maintenu et mis à jour par le biais d’une procédure stricte par un comité international de l’Organisation météorologique mondiale. Il y a six listes de noms d’ouragans qui sont tournés chaque année. Le comité de l’Organisation météorologique mondiale peut retirer le nom d’un ouragan si une tempête provoque d’importantes pertes humaines et / ou des biens (par exemple, Andrew, Katrina, Hugo). Dans ce cas, le nom retraite est remplacée par une nouvelle.
20221 noms d’ouragans…

Ana
Bill
Claudette
Danny
Elsa
Fred
Grace
Henri
Ida
Julian
Kate
Larry
Mindy
Nicholas
Odette
Peter
Rose
Sam
Teresa
Victor
Wanda

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE….

Pour être mieux informé…

Suivez les conseils du …Consulat Général de France à Miami

Christian F. Schoepp, PhD, JD, MPA

 

SHARE
Previous articleEffondrement en Floride: quatre canadiens
Next articleARTROCKS BY MANIK, une nouvelle marque haut de gamme faite au Québec! 
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]