Home Flash floride Millionaire’s Row Fraises/Rhubarbe Fork & Balls Puces de mer

Millionaire’s Row Fraises/Rhubarbe Fork & Balls Puces de mer

0









Millionaire’s Row
Toujours eu envie d’une petite croisière de quelques heures? La tournée Millionaire’s Row est pour vous.

Durant quelques heures, vous pourrez admirer les maisons des riches et célèbres situées sur Biscayne Bay. Fisher Island, Star Island, le château Vizcaya et la belle ville de Miami.

Une croisière de 90 minutes dans un bateau très confortable avec un guide qui, en saison, parle français.

On prend le bateau à Bayside avec la compagnie Queen Island qui a gagné sa réputation comme un premier choix pour les visiteurs, les résidents et les entreprises locales lors de la planification d’une visite de Miami. La compagnie offre également des croisières privées.

Fraises rhubarbe
4 tasses de rhubarbe coupée en morceaux
¼ tasse d’eau
2 tasses de fraises tranchées en morceaux

Dans une casserole, combiner la rhubarbe coupée en morceaux, le sucre et l’eau
Couvrir et amener à ébullition.
Réduire la chaleur et laisser mijoter, en remuant occasionnellement 10 minutes
Retirer du feu et ajouter les fraises tranchées.
Mélanger. Servir chaud ou froid.

Fork & Balls
Très bientôt, un nouveau mrestaurant ouvrira ses portes sur Las Olas à Fort Lauderdale. Un resto avec un nouveau concept qui saura certainement plaire à la clientèle fort achalandée de Las Olas. Il ságit du Fork & Balls où on servira des boulettes de viande. Boulettes au porc, bœuf, poulet, agneau, dinde ou poisson. Bien sûr, accompagnées de sauce au goût.

Et on choisit son plat. On veut les boulettes servies sur salade pâtes, légumes ou en sandwich. Pour accompagner les plats, une vingtaine de types de vien en fût. Exactement comme la bière en fût. Il s’agit du premier resto en Floride à offrir du vin en fût mais on peut supposer que bien d’autres restaurateurs prennent note.

Non seulement le concept est nouveau, mais la déco est des plus modernes et facilite le contact avec tous les clients. Par contre, pour les amoureux, il y a toujours de petites tables pour les satisfaire.

301 E Las Olas Blvd.

Puces de mer
Elles sont bien là et piquent. Les puces de mer ne donnent aucun répit. Ce sont les sauveteurs qui les voient en premier. Comme ils doivent se baigner tous les matins et faire un rapport sur les conditions de l’eau, ils sont les premiers à subir les inconvénients.

Invisibles mais drôlement incommodantes et douloureuses pour les milliers de baigneurs qui envahissent les plages pour profiter des plaisirs de la mer. A noter que ces misérables petites bestioles ne sont nullement intimidées par un maillot de bain et se faufilent partout sur le corps. La dermatite peut causer de la fièvre et des maux de tête. Un traitement avec une crème à la cortisone est recommandé.

Le seul truc pour éviter la dermatite, la douche en sortant de l’océan. Les puces de mer sont surtout présentes l’été alors que la mer est très chaude.

Magnifiques oiseaux
Les ornithologues, amateurs ou éclairés, se feront plaisir en observant une incroyable variété d’oiseaux, près de 300 espèces juste pour les Everglades mais aussi dans l’archipel des Keys au Great White Heron National Wildlife Refuge, un sanctuaire de grands hérons blancs. Autres points d’observation, l’île de Sanibel et le Swamp Sanctuary, une passionnante réserve régit par l’association Audubon. S’y ébattent aigrettes, hérons, spatules roses et autres volatiles.

Et pourquoi pas ne rien faire du tout mais juste admirer le paysage? Mais oui, c’est possible. Laissez-vous juste emmener dans une excursion en bateau le long des îles coralliennes de Lee Island Coast au sud-ouest de Fort Myers sur le golfe du Mexique. Eaux turquoise, plages vierges… c’est aussi ça la Floride. (Source; Visit Florida)