Home Flash floride Gatorland Millionaire’s Row Fraises/Rhubarbe Puces de mer

Gatorland Millionaire’s Row Fraises/Rhubarbe Puces de mer

0







Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

GATORLAND, Orlando,
407-855-5496 or 800-393-JAWS,
www.gatorland.com

Millionaire’s Row
Toujours eu envie d’une petite croisière de quelques heures? La tournée Millionaire’s Row est pour vous.

Durant quelques heures, vous pourrez admirer les maisons des riches et célèbres situées sur Biscayne Bay. Fisher Island, Star Island, le château Vizcaya et la belle ville de Miami.

Une croisière de 90 minutes dans un bateau très confortable avec un guide qui, en saison, parle français.

On prend le bateau à Bayside avec la compagnie Queen Island qui a gagné sa réputation comme un premier choix pour les visiteurs, les résidents et les entreprises locales lors de la planification d’une visite de Miami. La compagnie offre également des croisières privées.

Fraises rhubarbe
4 tasses de rhubarbe coupée en morceaux
¼ tasse d’eau
2 tasses de fraises tranchées en morceaux

Dans une casserole, combiner la rhubarbe coupée en morceaux, le sucre et l’eau
Couvrir et amener à ébullition.
Réduire la chaleur et laisser mijoter, en remuant occasionnellement 10 minutes
Retirer du feu et ajouter les fraises tranchées.
Mélanger. Servir chaud ou froid.

Puces de mer
Elles sont bien là et piquent. Les puces de mer ne donnent aucun répit. Ce sont les sauveteurs qui les voient en premier. Comme ils doivent se baigner tous les matins et faire un rapport sur les conditions de l’eau, ils sont les premiers à subir les inconvénients.

Invisibles mais drôlement incommodantes et douloureuses pour les milliers de baigneurs qui envahissent les plages pour profiter des plaisirs de la mer. A noter que ces misérables petites bestioles ne sont nullement intimidées par un maillot de bain et se faufilent partout sur le corps. La dermatite peut causer de la fièvre et des maux de tête. Un traitement avec une crème à la cortisone est recommandé.

Le seul truc pour éviter la dermatite, la douche en sortant de l’océan. Les puces de mer sont surtout présentes l’été alors que la mer est très chaude.