Home Flash floride Margaritaville Garden Party/Chou-fleur Pique-Nique Richelieu Taxe de vente 6% Natbank pour vous ...

Margaritaville Garden Party/Chou-fleur Pique-Nique Richelieu Taxe de vente 6% Natbank pour vous Toujours plus cher

894
0
SHARE








LE CLUB RICHELIEU ET LA VILLE -DE PEMBROKE PARK Vous invitent à un pique-nique Musical
Au Pembroke Park Preserve, tout les mercredis De 9h 00 a 16h 00 du 30 Novembre 2011 au 04 Avril 2012 pour la modique somme de $2.00 par personne et $1.00 par véhicule.

Venez-vous amuser avec nous, musique, Chanteurs, danse, pétanque etc…

Apportez votre lunch, chaises et parasols.

Direction:Hallandale Beach Blvd. Vers l’ouest
Jusqu’à la SW 52ieme Avenue, puis tournez à gauche (sud)
Pour plus d’informations: 954-925-0090




Margaritaville
Le projet de construction du premier hôtel sous la bannière de Margaritaville avance. La construction devrait débuter très bientôt pour enfin ouvrir ses portes au grand public en 2014.

Le Margaritaville Hollywood Beach Resort sera développé sur une parcelle de six hectares qui s’étend de la Hollywood Beach Broadwalk à l’Intracoastal Waterway, et situé entre la rue Johnson et le Michigan Street. La station comprendra un complexe de 17 étages, 349 chambres d’hôtel avec restaurants, boutiques, salles de congrès.

Le Hollywood Beach que les Canadiens ont connu depuis des années ne sera plus qu’un vague souvenir d’ici trois ans. (Source : Visit Hollywood)

Garden Party
1 chou-fleur
1 c.à soupe sel
1 c.à soupe vinaigre blanc
Eau
1 1/2 tasse sauce béchamel
3 c.à soupe fromage, fondu
1 c.à thé persil
3 c.à soupe fromage parmesan, râpé
Bien nettoyer le chou-fleur en enlevant toutes les feuilles, le placer dans une grande casserole, le recouvrir d’eau, ajoutez le sel et le vinaigre.
Amener à ébullition et mijoter jusqu’à presque complète cuisson.
Égoutter et placer le chou-fleur dans un plat de service allant au four.
Préparer la béchamel et ajouter-y le fromage fondu et le persil jusqu’à ce que la sauce soit lisse.
Verser la béchamel sur le chou-fleur et décorer de fromage parmesan.
Remettre le plat dans un four à 350°F pour environ 20 minutes.

Kingsley Plantation
Envie de visiter une ancienne plantation qui faisait travailler quelque 200 esclaves il y a deux siècles? C’est tout à fait possible. Sans vraiment revivre l’époque de Scarlet O’Hara dans Gone With the Wind, avec ses 32 000 acres, la plantation de coton Kingsley de Jacksonville vous en donne l’occasion.

Le domaine abrite un vaste territoire de forêts tropicales, un petit musée qui a conservé les vestiges d’un passé d’esclaves peu glorieux mais intéressant à visiter. Kingsley est la plus vieille plantation en Floride et tient son nom de la richissime famille Kingsley qui possédait également des plantations en Georgie. La maison principale date de 1798. Jacksonville est une ville riche en histoire.

C’est à voir.

Kingsley Plantation
116776 Palmetto Avenue
Jacksonville Fl
904-251-3537

Natbank pour vous
Avec l’arrivée des snowbirds, Marie-Claude Lebel, présidente et CEO de la Natbank désire souhaiter à tous, la plus cordiale des bienvenues et rappelle que Natbank offre un service personnalisé et courtois par une personne bilingue. La priorité de Natbank est la satisfaction de sa clientèle et pour ce faire, tout le personnel a reçu une formation adéquate,

Natbank est une filiale américaine de la Banque Nationale du Canada. Les priorités sont de vous offrir un accueil très chaleureux ainsi qu’un service personnalisé, et être à l’écoute de tous vos besoins financiers.

Pour l’ouverture d’un compte bancaire, ou encore, pour tous vos besoins financiers, consultez-les. Notez bien que quelque soit votre lieu de résidence et l’institution financière avec laquelle vous faites affaires au Canada ou ailleurs dans le monde, à la Natbank votre bilan financier sera pris en considération.

Deux succursales à votre service, Hollywood et Pompano Beach. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Bien certainement, le personnel est bilingue.

Votre premier choix en Floride… Natbank !
NATBANK
1231 S Federal Highway
Pompano Beach
954/781-4005

4031 Oakwood Plaza
Hollywood
954/922-9992

Taxe de vente 6%
La taxe de vente en Floride est fixée à 6%, Aucune taxe sur la valeur ajoutée comme ça existe au Québec. Par contre, il faut se méfier, dans certaines villes de Miami-Dade, des marchands pousseront l’audace jusqu’à charger 8% alors qu’ils ont le droit de charger 7%.

La taxe est recueillie par le gouvernement de la Floride et imposée à tous les acheteurs. Toutefois, la loi prévoit également une option de la taxe de vente qui permet chaque comté mis son propre impôt local qui est collecté sur le dessus du taux général de l’Etat local.

Toujours plus cher
Tout le monde le sait, mais c’est juste pour vous rafraîchir la mémoire.

Le transporteur Air Canada fait désormais payer tous les bagages enregistrés en classe économique sur ses vols à destination des États-Unis, incluant ceux des enfants voyageant sur les genoux de leurs parents. On facture 25$ à chaque passager pour le premier bagage enregistré et 35 $ pour le second, fixant le coût total pour le transport de deux bagages à 60 $.

Air Canada a aussi introduit un nouveau tarif de 70 $ pour un second bagage sur certains vols internationaux, mais le coût du premier restera inclus dans le prix du billet. Les bagages enregistrés ne doivent pas peser plus de 23 kg. La ligne aérienne montréalaise n’a pas modifié sa politique de tarification pour les vols nationaux. Le premier bagage demeure gratuit et le second est toujours facturé 20 $. La plupart des transporteurs aériens américains imposent des frais de 25 $ pour le premier bagage enregistré sur un vol vers le Canada et de 35 $ pour le second.

WestJet, l’un des concurrents d’Air Canada, n’impose aucun frais pour le premier bagage. Par contre, 20 $ doivent être déboursés pour un second bagage et 50 $ pour chaque élément supplémentaire. La ligne Porter, quant à elle, fait payer 20 $ pour un deuxième bagage pour ses vols vers le Canada et les États-Unis.

Riverwalk Park
En plus d’être un beau parc favorable à la promenade, Riverwalk Park est aussi un endroit pour monter sur un Taxi d’eau, qui peut vous amener vers plusieurs clubs, restaurants, centres de shopping et centres touristiques au bord de l’eau ; ou vous emmener visiter les arrière-cours des riches et des célébrités. L’eau est utilisée pour se déplacer à Fort Lauderdale, connue aussi sous le nom de « Venise d’Amérique » pour son vaste système de canaux et de chenaux. Plusieurs tours se spécialisent dans la pêche, les visites touristiques et l’observation de la nature.

Source: Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.