Home Méli Mélo Sur la route de la Floride…

Sur la route de la Floride…

1070
0
SHARE

Ava Gardner a laissé sa marque au cinéma

En descendant vers la Floride, il faut faire un arrêt en Caroline du Nord pour rencontrer la grande Ava Gardner. Au même titre de Marilyn Monroe ou Liz Taylor, Ava Gardner a laissé sa marque au cinéma. Au 325 East Market Street dans la ville de Smithfield, en Caroline du Nord, vous trouverez un petit musée en hommage à cette actrice. Cette ville est très accueillante avec ses restaurants et ses hôtels qui sont à proximité de l’autoroute en direction de la Floride.


Le musée d’Ava Gadner nous retrace sa vie de son enfance en Caroline du Nord jusqu’à son ascension comme sex-symbol à Hollywood. Nous avons la chance d’admirer de nombreuses robes de la star et des costumes de films qu’elle a portés. Plusieurs photos nous racontent sa vie, sa carrière et ses amours célèbres comme celle de son mari Frank Sinatra. Le musée détient au-dessus de 20 000 items qui touchent Ava Gardner. L’année passée, le musée fêtait ses 10 ans d’existence.

Vous pouvez avoir une visite guidée car les employées sont très heureuses de rencontrer des gens du Québec. Alors un arrêt à Smithfield est nécessaire pour un repos de la route avant d’arriver et de découvrir Ava Gardner la star d’Hollywood et la femme de cœur. Pour d’information, vous pouvez aller le site de musée : www.avagardner.org Bonne visite!