Home Flash floride Gatorland Beach Party Devil’s Den Longue attente Taima est décédée Naissance à Disney

Gatorland Beach Party Devil’s Den Longue attente Taima est décédée Naissance à Disney

0








Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com

Salade grecque
2 c. à tab d’huile d’olive
1 c. à tab de vinaigre de vin rouge
1 gousse d’ail hachée finement
1/4 c. à thé d’origan séché
1 pincée de poivre
4 t de laitue romaine déchiquetée
1 t de tomates cerises coupées en quatre
1 t de concombre anglais coupé en dés
1/2 poivron vert coupé en dés
1/3 t d’oignon rouge coupé en tranches
1/4 t de fromage feta émietté
1/2 t d’olives noires (de type kalamata)

Dans un petit bol, à l’aide d’un fouet, mélanger l’huile d’olive, le vinaigre de vin rouge, l’ail, l’origan et le poivre.
Réserver.
Dans un saladier, mélanger la laitue, les tomates, le concombre, le poivron, l’oignon rouge, le fromage feta et les olives.
Arroser de la vinaigrette réservée et mélanger pour bien enrober tous les ingrédients.

The Devil’s Den
The Devil’s Den à Williston (route 27 au nord-ouest d’Ocala) est une cave où coule une source souterraine d’une eau qui se maintient à 22 °C et où l’on permet la plongée avec bonbonnes à ceux qui sont certifiés. L’existence de cette cave remonte à la préhistoire puisqu’on y a trouvé des ossements d’humains et animaux d’une ère antédiluvienne. On peut camper ou louer des cabines à cet endroit, y faire de l’équitation. On y loue l’équipement de plongée. (904) 528-3344.

Longue attente
Disney, le plus gros employeur de l’État (56 000 employés), n’embauchera pas cet été. En fait, l’objectif est de réduire le nombre de travailleurs.

En plus, c’est le gel des salaires. Cette décision affecte tous les départements, les grands parcs, les hôtels, les restaurants et la sécurité, les employés payés à l’heure, à la semaine ou au mois. Al Weiss, le président de Disney, affirme qu’il faut réduire les coûts pour absorber le ralentissement économique.

Normalement, Dysney embauche des centaines d’étudiants tous les printemps, mais cette année, il n’y a pas eu de période d’embauche.

Il en coûtera plus cher cette année pour visiter Disney World où le personnel sera réduit. Les files d’attente au gros soleil sont assez impressionnantes.

Décès de Taima
Taima, la baleine qui a tué un entraîneur à Sea World il y a quelques semaines, est décédée en donnant naissance la semaine dernière. Antérieurement, Taima avait accouché de trois autres bébés sans aucun problème, mais cette fois, tout s’est trèa mal passé. Le foétus était mort à sa naissance et Taima elle-même y a laissé sa peau.

Pour le parc aquatique, la mort de Taima est une grosse perte, pour les employés, c’est une autre histoire. Ils avaient tous tellement peur de Taima depuis qu’elle avait tué un entraîneur qu’ils en faisaient tous des cauchemars.

Naissance à Disney
La famille s’est agrandie au Disney’s Animal Kingdom. Donna, une femelle éléphant de 22 ans a donné naissance à un cinquième rejeton la semaine dernière. La grossesse de 22 mois qui a fait prendre 400 livres à Donna a donné de bons résultats. L’éléphenteau est en pleine santé et pesait 288 livres à sa naissance.

Durant toute la période de gestation, Donna a été suivie par une armée de vétérinaires qui veillaient à sa nourriture, sa diète, sa période d’exercices et veillent maintenant au bébé. Donna avait été inséminée à l’été 2008.

La famille éléphants de Disney compte maintenant 13 membres.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires