Home Astrologie Semaine du 6 novembre

Semaine du 6 novembre

897
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune : Le premier quartier de lune en Verseau amène l’excentrisme et l’inhabituel dans l’humanité cette semaine. Les sujets controversés font rages. Avisés que nous sommes des changements de conscience qui s’opèrent actuellement, la Lune en Verseau nous aide à rencontrer les conditions qui nous permettront de faire face aux défis qui se préparent. Malgré les bonnes intentions, les expérimentations et les actions qui ont été prises pour améliorer le sort du monde, il est devenu évident que l’humanité ne pourra pleinement réaliser les conditions nécessaires pour avoir un impact suffisant pour purifier son environnement.

    Le Soleil demeurant en Scorpion jusqu’au 22 novembre, nous serons témoins de mystères et mysticisme. Les êtres sont portés à mettre l’emphase sur leurs désirs cachés et leurs besoins en regard de leur propre passion. Le Scorpion nous amène à porter davantage attention sur les éléments les plus importants de la vie, soit la naissance, le sexe, la mort et la régénération ou transformation.

    Mercure en Scorpion carré Neptune en Verseau. Difficultés de communication spécialement pour exprimer nos croyances et tous les sujets profonds, particulièrement lorsque plusieurs facteurs inconnus entrent en ligne de compte.

    Vénus en trigone avec Uranus, les amours versatiles et aventureux et les attractions nouvelles apporteront du positif dans l’expression de soi. Toutes les conditions sont rencontrées pour voir se former des amours rebelles et jeunes. Cette semaine, en effet, les amours dangereux et risqués seront de la partie. C’est pourquoi nous devons nous attendre à de l’inhabituel, même s’ils sont explosifs, ces amours ne seront pas éternels.

    Le jour des Morts (1er Novembre) et la semaine qui suit est une opportunité pour nous d’entrer en contact avec l’esprit de nos ancêtres. Les honorer et les célébrer leur ouvriront les portes pour nous aider à prendre de sages décisions

    RAPPEL : Le 28 octobre 2011 marque la fin du Calendrier Maya, soit la réalisation (Fruition). Ensuite, les grands de ce monde se tournent tous vers les événements qui surviendront jusqu’à l’alignement des planètes qui atteindra son apogée à l’Équinoxe 21 décembre 2012. Événement universellement historique que nous auront le privilège d’assister de notre vivant.
    ORACLE DE LA SEMAINE
    LES FLEURS – L’Oracle prédit une augmentation du pouvoir de guérison par le contact des fleurs et du temps passé à se laisser inspirer de leurs essences. Pourquoi ne pas partager ce pouvoir en donnant des fleurs cette semaine ?

    STARS DU MOIS OCTOBRE:
    Patrice Bastien, Denise Paquin, Michel Haynes, Aline Lindsay, Denis Sauvageau, Claude Hurtubise, Suzanne Melançon, Danick Rondeau, Louise Daigle, Jacques Carrier, André Beaulieu, Bernard Robillard, Martin Roy, Paul André Gauthier, Diane Fecteau, Paul St-Amour, André Vaillancourt, Fabienne Rouzies,
    Johanne Belleville, James Tremblay, Michèle Samson, François Trudel, Claire Robert, Sylvie Boileau, Lorraine Fitzback, Francine Clairoux, Robert Lagacé, Bruno Lettre, Claude Poirier, Fabienne Larouche, Gilbert Rozon, Renée Chevalier.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier aura une chance illimitée au travail. Ses idées et intérêts personnels sont potentiellement bénéfiques. En matière de finances, il doit toutefois se discipliner. Il sera particulièrement apprécié dans son cercle d’amis. Lorsque des changements surviennent, il appréciera pourvoir partager avec des gens de confiance.
    Star s : ****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau voit ses chances s’améliorer grandement à tout point de vue. On lui offre des possibilités pour faire avancer sa carrière. Qu’il reste à l’affût et se renseigne sur les ouvertures, sa détermination sera récompensée par une offre nouvelle qui tranchera nettement avec ce qu’il faisait auparavant. De nouveaux défis professionnels et voilà pour lui une chance de faire ses preuves. Chance au jeu de hasard !
    Stars : *****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau doit laisser tomber toute résistance à recevoir. Il se doit de travailler en équipe et prendre les conseils de ceux qui l`aiment. Il recevra un cadeau inattendu et devra seulement en être reconnaissant sans se sentir redevable.
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer préfère avoir un petit cercle d’amis et les garder longtemps. Ceux-ci l’aideront cette semaine et lui donneront des conseils avisés qu’il ferait bien de suivre. L’incertitude règne sur le plan personnel, qu’il s’oriente sur les engagements fiables et se préoccupe de son bien-être.
    Stars : **
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion aura d’énormes possibilités cette semaine. Pour tirer le maximum de ces situations, qu’il demeure flexible. Semaine fructueuse à tous points de vue, il sera inspiré et adulé. On l’aime et il vit des moments agréables. Il participera aux activités sociales et il risque de gagner gros. Grâce à un bon coup, il fera preuve de nouvelles capacités cette semaine et sa confiance en lui en sera positivement affectée. Quelle belle semaine pour le Lion !
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge vit un bon moment sur le plan personnel. Comme il attache une grande importance à ses relations personnelles, elle sera sollicitée et participera cette semaine. Elle exploitera possiblement une nouvelle forme de divertissement. Pour celles qui sont sans attache, les occasions amoureuses ne manqueront pas.
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance aura une tâche difficile et minutieuse à rencontrer. Pour arriver à ses fins, elle devra faire face à d’impitoyables critiques. C’est avec une volonté à toute épreuve qu’elle parviendra au succès. Discrétion et méfiance seront ses alliées. Elle sera heureuse au travail qui lui apporte confiance et amitié.
    Stars : **
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Mercure en Scorpion carré Neptune, les tenants de ce signe auront quelques difficultés pour s’exprimer, particulièrement en regard de leurs croyances et de tous les sujets profonds. Le Scorpion a la chance de vivre des mystères cette semaine. Qu’il porte attention sur ses désirs cachés, ses besoins et ses passions, sans négliger les éléments les plus importants de sa vie, soit les naissances, le sexe, la mort et la transformation. Chances exceptionnelles ♥
    Stars : ******
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Les perspectives sont favorables aux histoires de cœur pour le Sagittaire cette semaine. Beaucoup de plaisir en vue, tant au travail que dans la vie sociale. Possibilités intéressantes pour ceux qui espèrent passer à autre chose. Occasions d’aller de l’avant mais il est invité à considérer les conséquences de ses actions auparavant.
    Stars : ****
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Il se passera beaucoup de choses cette semaine pour le Capricorne. Bonne communication, fluidité des arrangements et moments privilégiés. Réussite à souligner pour lui. Même sa maison deviendra un sanctuaire essentiel pour cette période active. Il se montre à la hauteur et des moments exceptionnels l’attendent sur le plan personnel. Chance au jeu.
    Stars : *****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le premier quartier de lune en Verseau lui apporte de l’excentrisme et l’inhabituel. Toutes les conditions sont là pour lui permettront de faire face aux défis. Toutefois, des difficultés de communication pour exprimer ses croyances sur des sujets profonds, le forceront à demander de l’aide.
    Stars : **
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson devrait se réserver du temps pour la famille et les amis. Qu’il saisisse les occasions de sorties cette semaine et il profitera beaucoup de ses engagements. Qu’il mette l’accent sur ses aspirations, à ne pas viser assez haut, il risque de perdre des opportunités exceptionnelles. Encouragement à développer ses idées, cela lui rapporterait beaucoup. Chance en amour.
    Stars : ***

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    «Le futur est arrivé;
    il n’est tout simplement pas distribué de façon égale. »
    William Gibson, écrivain contemporain

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :