Home Astrologie Semaine du 27 novembre 11

Semaine du 27 novembre 11

0

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – Le premier quartier de Lune en Poisson apporte la paix du cœur et de l`âme. La musique calmante, l’art et la poésie nous inspireront, donneront espoir et intuition. La méditation profonde et les pratiques spirituelles seront puissantes.

    Vénus en Capricorne et trigone Jupiter en Taureau apporte harmonie et amour. C’est un bon moment pour s’engager avec espoir et prospérité. C’est aussi le temps de donner largement le cadeau de l’Amour. La Fortune peut se résumer en moments de qualité.

    Conjonction – Pour la seconde fois cette année, Vénus et Pluton se retrouvent en conjonction Capricorne. Cette aspect place l’affection et l’amour au bon endroit au bon moment; là où le besoin se fait le plus sentir, et souvent dans des zones de défis et de drames. Nous nous retrouvons avec l’union de la beauté et de la force. Il y a toujours un prix à payer dans la poursuite de toute passion, mais l’Amour et la Beauté sont éternels. C’est le bon moment pour toucher le vrai pouvoir de l’Amour.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.
    ORACLE DE LA SEMAINE
    FLEURS– L’Oracle suggère d`acheter, de cultiver ou de passer du temps auprès des fleurs. Il nous prédit obtenir ainsi un pouvoir de guérison. Il est temps d`envoyer des fleurs à un être cher. Aromathérapie : Lavende.

    STARS DU MOIS OCTOBRE:
    Patrice Bastien, Denise Paquin, Michel Haynes, Aline Lindsay, Denis Sauvageau, Claude Hurtubise, Suzanne Melançon, Danick Rondeau, Louise Daigle, Jacques Carrier, André Beaulieu, Bernard Robillard, Martin Roy, Paul André Gauthier, Diane Fecteau, Paul St-Amour, André Vaillancourt, Fabienne Rouzies,
    Johanne Belleville, James Tremblay, Michèle Samson, François Trudel, Claire Robert, Sylvie Boileau, Lorraine Fitzback, Francine Clairoux, Robert Lagacé, Bruno Lettre, Claude Poirier, Fabienne Larouche, Gilbert Rozon, Renée Chevalier.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier voit une amitié sincère et une grande complicité s`installer. Il s`intéresse aux ordres initiatiques et est surpris d`en recevoir une proposition. Il apprend facilement et devient un être intègre. Sa capacité d`analyser les rêves se développe et il réussit aisément en société. C`est la sérénité qu`il intègre avec une volonté de fer.
    Star s : *****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau aide sans retenue et en retire une grande admiration. Il a le don de soulager les souffrances cette semaine, ce qui comble un grand vide. Il a atteint une compréhension claire des choses et se contente de regarder la beauté avec prudence et humilité. Sa lumière intérieure est ravivée et le guide. Vénus en Capricorne et trigone Jupiter en Taureau apporte harmonie et amour. C’est un bon moment pour s’engager avec espoir et prospérité. La Fortune peut se résumer en moments de qualité.
    Stars : ***
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau est guidé cette semaine. S`il sait se tenir loin de l`aspect matériel des choses et des êtres, il se dirige vers la renommée et la fortune. Il est plein de compassion pour ces êtres dont la seule façon d`atteindre le bonheur est la voie de la souffrance. Dissolution de karma.
    Stars : ****
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer est blanchie d`une faute. Son innocence est clairement établie sans jugement. Besoin de repentir et changement d`attitude grâce à un grand pouvoir de guérison. Abondance spirituelle.
    Stars : **
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion demeure un rassembleur de talent. Il raconte des anecdotes et des histoires drôles et ses messages passent. Il devrait tenter de se satisfaire cette semaine même si ses appétits sont gros. La fidélité conjugale se manifeste dans son existence ce qui lui procure une grande sérénité et renforce son estime personnelle.
    Stars : ***
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    Jusqu`au 3 juillet, Mars demeure en Vierge. Sceptique, réaliste et prévoyante la Vierge oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir vigilants et réalistes. La Vierge s`oppose cette semaine. Avec ses arguments puissants, il lui sera facile d’obtenir ce qu`elle désire. Qu`elle se tourne vers l`action pour éviter la tourmente intérieure.
    Stars : **
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance est avertie d`un grand danger ce qui lui permettra d`aider les personnes visées à l`éviter. Comme le soleil perce les nuages, elle reçoit des lumières spirituelles et d`incroyables énergies la pénètrent intérieurement. Elle pourrait même recevoir des messages d`êtres chers disparus et entendre les musiques des hautes sphères célestes.
    Stars : ****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion devrait s`entourer de porteurs de sagesse cette semaine. Il pourrait avoir des songes et il serait bon pour lui de trouver un refuge ou un lieu de paix et de méditation afin de se familiariser avec le sens profond de chaque chose.
    Stars : ****
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire est fasciné par les trésors cette semaine, il a d`ailleurs le don pour dénicher les bonnes occasions. Il devrait faire des invitations et recevoir voisins et enfants ce qui pourrait lui procurer une excellente occasion de combler sa nature heureuse. Chance au jeu de hasard!
    Stars : ******
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne se libère de quelque chose qui lui pèse cette semaine. Il est d`ailleurs protégé des accidents et maladie. Grande chance et facilité de communication. On le consulte pour sa vision globale des choses. Généreux il peut faire confiance en toute sécurité… il est protégé cette semaine. Vénus en Capricorne et trigone Jupiter en Taureau apporte harmonie et amour. C’est un bon moment pour s’engager avec espoir et prospérité. C’est l’union de la beauté et de la force. C’est le bon moment pour toucher le vrai pouvoir de l’Amour. Retrouve un objet perdu et chance de fortune !
    Stars : *****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau repense à sa situation amoureuse cette semaine. Il se libère et évite un embarras. Il retrouve son moi Divin, restitue ce qui ne lui appartient pas et retrouve ensuite des objets (amours) perdus. Grande liquidation karmique et réintégration de la conscience supérieure.
    Stars : ***
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson réalise le germe d`une nouvelle vie. La santé redevient florissante et il y a possibilité de renaissance. Ce germe de renouveau pourrait l’amener auprès des malades et des désespérés. Horizons nouveaux, sa propre existence se transforme. Le premier quartier de Lune en Poisson apporte la paix du cœur et de l`âme. Chance en Amour!
    Stars : ****

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    «Ne pas avoir le temps de méditer
    c’est ne pas avoir le temps de regarder son chemin
    tout occupé à sa marche. »
    A.Sertillanges


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • Previous article Croisières pour nulle part
    Next article Lisa et Cristian Cabanettes
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]