Accueil Spectacles Unique à Hollywood: Dany Flanders

Unique à Hollywood: Dany Flanders

311
0
PARTAGER

Si vous n’avez jamais entendu Dany Flanders chanter, vous manquez quelque chose. Dany est le chanteur vedette du Frenchie’s à Hollywood du mercredi au dimanche soir à compter de 22 heures.

Une belle voix !

Ce gars-là monte ses notes comme pas un et sûrement que, s’il avait auditionné pour Notre Dame de Paris, Luc Plamondon aurait retenu ses services immédiatement. Qu’il chante le Blues du Businessman de Dubois, du Santana, du Sinatra ou du Pink Floyd, il est excellent. Jamais une fausse note, toujours une voix chaude et juste.

Dany est originaire de la régionde Sherbrooke. Il a débuté très jeune dans le métier grâce à une mère pianiste. Puis, il a fait partie des chorales de la ville.

Dany est très apprécié des clients du Frenchie’s. Il remplit la place chaque fois qu’il se produit. Allez le voir et surtout l’entendre, il sera très heureux de vous rencontrer.

Mais laissons-le se raconter…

J’ai toujours eu la musique dans ma vie. A partir d’un très jeune age j’ai chanté dans plusieurs mariages et noces avec ma mère. A l’âge de 3 ans j’ai chanté à Soirée Canadienne.

Ma vraie carrière de musicien a commencé à l’âge
de 16 ans quand je me suis mis a chanter dans les bars et les clubs de jeunes de mes environs. Ensuite je suis parti en tournée de la Côte Est des Etats Unis avec un band américain. Nous avons travaillé ensemble pendant
presque 5 ans. Eventuellement , l’amour et les responsabilites m’ont décidé à commencer à travailler seul et en duo.

Un jour en travaillant dans un petit bar des cantons de l’est, le gérant de Johnny Farago m’a demandé si
j’etait intéressé à aller passer l’hiver en Floride accompagner Johnny et les artistes qui performaient à La Vie En Rose à Sunny Isles. Ben oui je lui ai répondu.

Pendant les 2 prochaines années, j’ai accompagné les artistes avec l’orchestre 95 south. Eventuellement , Chantal (s femme) s’est trouvé un emploi et nous avons décidé de nous installees ici en permanence. Je me suis donc
trouvé une job sur le Sea Escape qui a duré presque 4 ans. Suivis de 3 ans sur le Discovery.

A la suite j’ai recu un appel de Yves Marino qui me dit qu’il vient d’ouvrir un nouveau bar et que c’est moi qui voit sur le stage. C’est donc la que j’ai commencé à performer au Frenchies Cafe.

A sa fermeture, j’ai décidé de tenter ma chance avec ma propre entreprise mais le 9/11 2001 nous a enlevé toutes chances de réussir avec ce projet………

Ce qui m’amène à un téléphone de Jean Dubuc propriétaire du Coq. Durant la première saison j’ai été invité à chanter l’hymne national americain pour une partie de hockey des Panthers de la Floride. Une saison et demi plus
tard me revoilà chez un autre Frenchie.

Rien de banal !

Un must à votre agenda SHOWBIZ

PARTAGER
Article précédentTarots Pendules Cartes Feng Shui
Article suivantAprès la Floride: Brigitte Leblanc à la PDA
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com