Home Miami beach P.Q. Motels, restaurants, danse, spectacles… Viva Cha Cha !

Viva Cha Cha !

2890
0
SHARE

VIVA Cha Cha !

S’il est un personnage qui a bien animé les journées et les soirées des belles années de Miami Beach (Sunny Isles), c’est bien Roger « Cha Cha » Dulude, cet ancien danseur de ballet, homme-ochestre des revues de Guilda et producteur lui-même de spectacles à déploiement.

Toutefois, si Roger Dulude a beaucoup chanté à Sunny Isles, il a aussi beaucoup réjoui les touristes par son entregent et sa bonne humeur. Quand il tenait le « Cha Cha Pool Bar » au Sea Breeze, ses amis couraient prendre une pinte avec lui avant même de signer le registre au motel où ils allaient habiter. Le party était déjà commencé….

Au Sea Breeze, la hutte qui abrite le « Cha Cha Pool Bar » :on ne s’y ennuyait jamais.

Du plaisir, du plaisir, rien que du plaisir : le sportsman Marcel Salvail, Roger Dulude, le regretté Raymond Lemelin, l’accordéoniste Raymond Laroche.

Au Château by the Sea, en 1979, entouré de jolies dames lors d’une des parades de mode festives.

Grand charmeur auprès de ces dames, toujours bien entouré par la gent féminine, pour Roger Dulude, la plus belle demeure la compagne de ses vingt récentes années, Nicole Bergeron.

Soixante ans tel qu’écrit sur le gâteau ? Malheureusement, ce sont les 74 années de Roger qui sont célébrées ici. Les habitués de la Floride auront reconnu le golfeur émérite et maître d’hôtel Michel Aubé et l’animatrice Lise Lapointe.