Home Flash floride Walgreens se moque du monde $ 70 000 pour le curé Le...

Walgreens se moque du monde $ 70 000 pour le curé Le shirataki pour maigrir Travailleurs $8.55 l’heure Marineland est ouvert

696
0
SHARE



Trop de plaintes contre Walgreens
Les plaintes ne cessent de s’accumuler contre la chaîne de pharmacies Walgreens depuis quelques mois. Semble que les employés traitent les clients d’une façon très cavalière, allant même jusqu’à les insulter copieusement autant en personne que sur les fiches d’ordonnance. Sur une autre étiquette, on pouvait lire le mot « crazy » ou « psycho » ou encore « out of control ».

Dans le Marion County, on est allés encore plus loin. Sur la fiche était inscrit les mots « bitch » et « nervous breakdown ». Erin Cutler, 30 ans, a déposé une autre plainte cette semaine. Cette fois, l’histoire ne restera pas là. Elle poursuit sa pharmacie en justice pour abus de confiance et insulte à sa personne. Elle s’en prend au pharmacien Bruce d. Adams d’une pharmacie Walgreens dans ce comté. Une histoire qui fera sans doute beaucoup de bruit.

Walgreens, c’est des centaines de pharmacies fondées par Sam Watson, le même fondateur que WalMart et Sam’s Club, une chaîne de magasins dans le même style que Costco. Chaque pharmacie est indépendante.

$ 70 000 pour le curé
Un ancien prêtre catholique, le père Neil Doherty arrêté en janvier dernier pour avoir eu des relations sexuelles anales avec des jeunes garçons durant des années, risque de moisir en prison longtemps. Poursuivi en justice par l’une des jeunes victimes aujourd’hui âgé de 19 ans, l’ancien prêtre de la paroisse catholique St. Vincent à Margate, s’est vu refuser par le juge, la permission de retourner au presbytère et ce dernier a fixé le montant de sa caution à 70 000$.

A moins que l’évesque du disctrict de Miami ne lui vienne en aide, Neil Doherty ne se fera pas bronzer avant son procès qui débute le 21 avril. Il continue toujours de nier les faits.

Le shirataki pour maigrir
Le produit existe depuis des millénaires et il aurait comme principale vertu, le pouvoir de faire maigrir. Il se vendait jusqu’à tout récemment dans les magasins d’alimentation naturelle mais le granches chaînes d’alimentation comme Public et Winn Dixie l’auront d’ici quelques jours. Le produit miracle, c’est le shirataki, une espèce de champignon japonais qui se cuit comme des yams et se mange comme du spaghetti. C’est la rage présentement. Pas gras et très faible en hydrates de carbone, une portion semblable à 200 fettuccine ou ziti, ne contient que 20 calories et est très nourrissant.

En moins de six mois, les ventes de ce produit ont progressé à un rythme effarant. Le manufacturier a déclaré que ses ventes sont passées de 23 333$ par mois à un beau 77 500$. Tout le monde en veut, spécialement ceux qui ont arrêté de fumer et qui, inévitablement, ont engraissé d’une bonne trentaine de livres. Le produit est surtout favriqué en Californie.

Si le shirataki fait des miracles, par contre au goût, il n’est pas fameux. De plus, il sent le poisson et laisse un petit goût de caoutchouc dans la bouche. Il donne même l’impression de machouiller un paquet d’élastiques. Le shirataki entre dans la lignée du tofu et du konnyaku, des mets japonais qui ne contiennent pas de calories, sont très nourrissants et sont très économiques.

Une personne peut se nourrir adéquatement avec le shirataki durant une semaine pour 25$.
Marineland est ouvert
Le parc d’attractions Marineland situé sur A1A au sud de St. Augustine dans le nord de la Floride est rouvert au grand public depuis quelques semaines. La compagnie a investi une somme de 12 M$ au Centre de Conservation des Dauphins. Il s’agit du plus gros centre océanique au monde et le public peut désormais nager avec les dauphins moyennant une somme variant entres 100$ et 150$.

Marineland avait été délaissé par les touristes depuis quelques années, mais le coup de jeunesse qu’on vient de lui donner devrait avoir une certaine influence sur le tourisme. Le parc est en opération depuis 68 ans et fait partie du patrimoine de la Floride. Le premier Marineland avait ouvert ses portes en 1937 et au début, c’était avant tout un studio de cinéma où il enregistrait les mémissions de Sea Hunt ou Black Lagoog, petit à petit, c’est devenu un parc d’attractions.

Université de Miami 8.55$ l’heure
Les employés dd soutien de l’Université de Miami auront droit à une augmentation de salaire de 25% selon le nouveau contrat de travail. Leur salaire de 6.40$ l’heure passe à 8.55$. Cette hausse vaut autant pour les jardiniers que les concierges. La compensation en cas d’accidents de travail sera également haussée en plus de jouir de tous les bénéfices marginaux et le paiement des primes d’assurances inscrits dans le contrat.

Les employés avaient fait une grève dernièrement pour attirer l’attention de la population sur leurs pauvres salaires. Effectivement, personne ne peut vivre avec 6.40$ l’heure, surtout quand le loyer est de 700$ par mois et les avantages sociaux presque inexistants. Dans les nouveaux bénéfices sociaux, le syndicat a fait inclure les coûts des frais dentaires, de psychologues et le remboursement des médicaments.

La nouvelle convention entre en vigueur le 1er mai.

Maxi Quiz Floride


SHARE
Previous articleLe cruising bar par excellence: – Le Twelve O’Clock
Next articleMaigrir n’est pas sorcier
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]