Home Miami beach P.Q. Album Photos DE LA BELLE VISITE

DE LA BELLE VISITE

3530
0
SHARE

Au cours des années soixante-dix et jusqu’au milieu des années 80, Sunny Isles était populaire auprès des
personnalités artistiques et sportives comme du public.

Cela s’explique un peu du fait que les premiers étaient invités gratuitement par les propriétaires de motel. Ces derniers profitaient ainsi d’une excellente occasion d’attirer le grand public qui pouvait ainsi fréquenter des vedettes.

Le Beacharbour, le Hawian Isle devenu le Alujo et le Desert Inn s’avéraient les endroits les plus fréquentés par les sommités qui, en retour, de pliaient des bonne grâce aux demandes d’autographes.


Ils étaient encore jeunes et beaux, Julien Bessette et Pierret Beauchamp. Lui est décédé, la chanteuse est devenue moins jeune…mais encore belle.


René Angelil visite son copain Johnny Farago et sa première femme, Michèle, au Desert Inn. Nous sommes fin des années 70.


Sur la plage du Beachcomber (devenu Beacharbour), nous aurons reconnu : Renée Martel, Roger Sylvain, Gilbert Morin, Michèle Richard, Paul « Ti-Paulo » Vincent.


Frenchie et Michelle Jarreau à l’hiver 1985.


Invités par René Beaulac, des joueurs des Nordiques et leurs épouses séjournent à l’Alujo (ex Hawian Inn), en 1978.


Cette fois-ci, René Beaulac accueil des joueurs du Canadien : Larry Robinson, Henri Richard et Yvan Cournoyer, fin des années 70 également.


En 1985, Donald Pilon prend la piqure de la Floride. Le magicien-photographe Stéphano l’a croqué en compagnie de Luis de Cespedes au Beacharbour, il y a 21 ans.¸


En décembre 1983, Lisette Beaulac est toute fière d’être photographiée auprès du grand Mohammed Ali (Cassius Clay)