Home Flash floride Construction à Sunrise Sunny Isles 160$ par jour Né sans bras ni...

Construction à Sunrise Sunny Isles 160$ par jour Né sans bras ni jambes Gatorland vous attend Un cheval de 13 M$ Side-Line payant

688
0
SHARE



Condos à Sunrise
Le côté plus à l’ouest de la Floride se développe à un rythme d’enfer. Ce qui était réservé presqu’exclusivement aux familles voit maintenant des tours à condos se construire. Très bientôt débute la construction d’un gratte-ciel de 26 étages sur Flamingo Road tout près de Sawgrass à Sunrise. Deux tours à condos abritant 396 unités, déjà presque toutes vendues à des prix allant de 450 000$ à 830 000$.

Un beau projet qui offre en plus du logement, un court de tennis, un green de golf, un spa, un parc d’amusement et un gym. A quelques minutes de Sawgrass Mills Mall, les premiers résidents pourront aménager en décembre 2007.

En plus des deux tours Tao, on construit également des townhouses. Pour la villle, l’idée de construire des tours à condos est géniale. L’argent rentre dans les coffres et évite au maire d’augmenter les taxes. Il y aura d’ailleurs de plus en plus de constructions en hauteur dans l’avenir.

Miami : 160 $ par jour
Quand l’industrie hôtelière hausse ses prix, c’est que tout va bien et que le tourisme se porte à merveille. Dans Dade-Miami, une chambre d’hôtel modeste se loue en moyenne 160$ par jour en haute saison. En faisant un calcul rapide on estime qu’un séjour de deux semaines $ 2400. uniquement pour la chambre et pourtant, les hôtels sont remplis et il faut réserver des mois à l’avance.

Dans Broward, c’est légèrement meilleur marché. On peut encore se loger pour environ 115$ par jour et même beaucoup moins à certains endroits.

Si vous prévoyez un séjour en Floride pour l’hiver 2007. réservez tôt. Les prix risquent encore de grimper. Les petits motels à 75$ par jour des dernières années, oubliez ça à jamais. C’est bel et bien terminé.

Un bébé sans bras ni jambes
Une famille d’origine mexicaine travaillant pour des fermiers en Floride, poursuit en justice la compagnie Agmart Produce dont le siège social est à Imokolee en Floride, l’accusant d’avoir utilisé des pesticides. Leur enfant de 14 mois maintenant, est né sans bras ni jambes. Les parents sont convaincus que les pesticides sont responsables de la malformation de leur enfant.

Avec des centaines d’autres travailleurs, ces parents affirment que leurs enfants éprouvent de sérieux problèmes respiratoirs, nausées, maladies de peau et sérieux maux de tête. La mère qui, durant sa grossesse, travaillait au champs à ramasser des tomates, aurait respiré des produits chimiques qui auraient affecté sa grossesse.

La compagnie se ramasse avec un autre problème similaire. Bébé Milagros est né sans parties génitales, sans nez et sans oreilles, mais l’avocat ne dit pas si Milagros a été exposé aux mêmes pesticides que Carlos Hernandez Candelario, l’enfant qui fait présentement l’objet de la poursuite.

Le montant de la poursuite reste secret mais si jamais les parents gagnaient, on parle de plusieurs dizaines de millions de dollars.

Une histoire à la Erin Brokovitch.

Gatorland vous attend
GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures. Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.
Source : Visit Florida

Un cheval de 13 M$
A la piste Calder Race Course à Miami Gardens, un cheval s’est vendu aux enchères en 10 minutes mardi dernier. Le prix? Un record dans toute l’histoire des Etats-Unis, 16 M$ battant ainsi la vente de Seattle Dancer à 13 M$.

Il va sans dire que c’est un pur race de 2 ans qui n’a encore jamais participé à une course mais qu’on dit en excellente forme, capable de rapporter des millions à son nouveau propriétaire. Il peut courrir 9 miles en 10 secondes. Parfait pour les prochains olympiques.
Il y a quelques années, un Sheikh d’Arabie avait payé son cheval 500 000$ et tout le monde avait trouvé le prix exhorbitant. En 2006. c’est presque monnaie courante.

Side-line payant
Stephanie Ambroise directrice des services de sécurité à l’aéroport d’Haïti pour la compagnie d’aviation American Airlines, a plaidé coupable aux accusations d’importation de cocaïne valant des millions de dollars. Les délits ont été commis entre 1999 et 2004 alors que la drogue partait de Port au Prince pour aboutir à Miami et New York. Pour chaque transaction, Ambroise a reçu entre 10000$ et 2000$ le kilo, un record dans toute l’histoire de la drogue. Il y avait trois livraisons par mois, ce qui signifie que Mme Amboise est maintenant multi milionnaire.

Mme Ambroise travaillait avec son mari, Yonel Joassaint qui a également plaidé coupable. Selon le Miami Herald, le couple travaillait de connivence avec l’ancien président d’Haïti, Jean-Bertrand Aristide. Plusieurs personnes trempent dans le réseau

La sentence de Stéphanie Ambroise et son mari sera connue dans quelques semaines à Miami. C’était un side-line très payant.

Maxi Quiz Floride




SHARE
Previous articleFamily Auto Insurance – Un must à votre protection
Next articleBelle réussite du Canadian Night
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]