Home Les gens Réussite totale de CanadaFest – Lise Payette a vendu son condo –...

Réussite totale de CanadaFest – Lise Payette a vendu son condo – St-Valentin avec Pierre Poirier le 11

2074
0
SHARE

Réussite totale du CanadaFest
Une température idéale, une belle foule, des gens heureux, des commerçants satisfaits, des organisateurs qui se frottaient les mains, des commanditaires enjoués.

Le CanadaFest qui s’est déroulé sur la plage de Hollywood en fin de semaine dernière est un réussite totale. On n’a que des bons mots à dire.

Et revoir tous les artistes était agréable. Un feu roulant durant 48 heures. Du monde, de la bouffe, des activités, des informations, des dépistages de maladie, des tirages, des spectacles, des artistes, du soleil, pas trop de chaleur, des Canadiens, des Québécois, des Américains, des journalistes, des touristes, des résidents, des nouveaux et des anciens. Ils étaient tous là, fidèles au rendez-vous. Organiser un tel festival n’est pas une mince affaire. Des semaines de planification et de travail…

Félicitations à tous, c’était un beau week-end. Pour tout le monde, la manne a passé.

Comme pour tous les festivals, le CanadaFest est une petite mine d’or pour les business. Que ce soit le restaurateur ou le vendeur de cassettes, l’artiste ou son gérant, le cash résonne bien chaque fois. Parfait, ça roule.

A l’an prochain.

Lise Payette a vendu son condo
Depuis des années, Lise Payette auteur de plusieurs téléromans au Québec et ancienne ministre dans le gouvernement Lévesque, possédait un condo en Floride où elle venait se ressourcer régulièrement.

Juste avant Noël, Mme Payette a vendu son appartement. Quand elle viendra en vacances, elle logera à l’hôtel. On ignore le montant de la transaction, mais depuis la mort de son conjoint, Laurent Bourguignon, l’année dernière, Lise a changé bien des choses dans sa vie. Normal, elle a vécu avec lui durant 30 ans.

St Valentin avec Pierre Poirier
Le mardi 11 février, le chansonnier animateur Pierre Poirier invite tout le monde au Thunderbird Motel à venir célébrer la St-Valentin avec lui et sa boss Marie Suzie Steiner.

Pierre et Marie nous promettent une soirée d’enfer où bien sûr, l’amour avec un grand A sera à l’honneur. Cette année, il se passe bien des choses aux restaurants de Marie Suzie. Cliquez ici.

Mardi 11 février 18401 Collins Avenue, Sunne Isles (North Miami Beach), 305.792.6164 au Montreal Bar-B-Q

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleMédicaments trop chers – Un médecin tricheur – St. Valentin à Villages de France – Brazilian Night – Tournoi de golf de Natbank – Tomato Festival
Next articleUn arrêt à Jacksonville
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.