Home Les gens Pier Béland au Hollywood Medical Center – Mike Tyson à Miami Beach...

Pier Béland au Hollywood Medical Center – Mike Tyson à Miami Beach – Un bébé – A Montréal – Bonne Fête Nancy

899
0
SHARE

La chanteuse Pier Béland sera à la Recontre Amicale du Hollywood Medical Center mardi le 23 janvier à 10 heures. C’est Nathalie Lajeunesse, directrice du programme canadien, qui l’a invitée.

Le thème de cette rencontre est la Chine et, bien sûr, Nathalie présentera des conférenciers qui viendront vous renseigner sur une foule de sujets et vous invite nombreux à l’auditorium de l’hôpital, 3600 Washington Street, Hollywood.

Parlant de Nathalie, pour sa première véritable soirée comme chanteuse et animatrice professionnelle au Muriel My Pizza, disons qu’elle s’est très bien tirée d’affaires et que les clients ont énormément apprécié leur soirée.

Le resto était plein et Nathalie a attiré toute la presse francophone. De chez Bonjour USA Jacynthe Desbiens, Radio Floride Madeleine Martel, l’Écho des Vacanciers Jackie Lessard, Télé Miami Hans Mardy, Franco Flash Denys Courage, TransContinental Manon Lepage et bien sûr, nous, les filles de Planète Québec en Floride.

Nathalie a rendu hommage aux divas canadiennes, Céline et Shania.

Bravo Nathalie!

Mike Tyson à Miami
Va falloir se tenir tranquilles les filles. Le boxeur pas trop drôle Mike Tyson achète une maison à Miami Beach et c’est l’agent immobilier Peter Lombardi qui est à faire le deal.

C’est Lombardi qui a trouvé la maison d’Anna Kournikova à Sunset Island l’année dernière. Mlle Kournikova est d’origine russe.

Tyson a été condamné pour violence sur une femme.

Félicitations
A Sylvie Lapointe et son conjoint Stéphane. Sylvie, qui est serveuse au Joe’s Kitchen, a donné naissance à une fille que l’on prénommera Sara.

Toute la famille se porte à merveille.

Bonne fête Nancy
On l’avait oubliée. C’était lundi dernier le 15 janvier. Nancy Courage a célébré ses 19 ans. Bonne fête Nancy.

Nancy travaille avec nous. Elle s’occupe de la facturation, des entrées dans l’ordinateur, des listes à faire et d’un tas de petits trucs de bureau. Nancy a célébré son anniversaire avec des amis.

À Montréal
Ginette Wolfe s’est permis une petite semaine de vacances à Montréal, question de renouer avec nos bons hivers québécois. Contrairement à ce qu’elle pensait, Ginette a adoré sa semaine. Elle a eu le temps de voir un tas d’amis et elle en était très contente.

Ginette qui est au gros régime n’a pas engraissé d’une once durant ses vacances. Elle est à la diète des produits naturels et dans son cas, ça fait des merveilles.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleUn condo de luxe – Bonne chance Danielle – 60 livres en moins
Next articleLe Billet de Michèle – Une mort tragique
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.