Home Les gens Un condo de luxe – Bonne chance Danielle – 60 livres en...

Un condo de luxe – Bonne chance Danielle – 60 livres en moins

780
0
SHARE

Francesco Bellini, le président de la société lavalloise BioChem Pharma, a acheté un fabuleux condo dans le secteur d’Aventura. On parle de beaucoup, beaucoup, beaucoup de millions.

Plus de 10 000 pieds carrés incluant la terrasse. Bien entendu, c’est le dernier étage et la vue est imprenable.

M. Bellini a empoché plus de 250 millions avec la vente de BioChem Pharma à la société britannique Shire.

La Caisse de dépôt et placement du Québec et le Fonds de solidarité FTQ encaisseront respectivement 391 et 272 millions de dollars. Une très belle transaction.

Le tout doit se finaliser ces jours-ci mais il s’agit uniquement de technicalités. Le montant total de la transaction oscille autour de 5,9 milliards de dollars.

Cofondateur de la compagnie en 1986, Francesco Bellini a vu BioChem Pharma se développer et passer de cinq employés à plus de mille. En plus de fabriquer le 3TC, l’un des médicaments les plus efficaces pour le traitement du VIH et du sida, l’entreprise met au point des médicaments pour traiter le cancer et l’hépatite B, et a découvert des vaccins contre différentes maladies, dont la grippe. De plus, elle vend des trousses permettant de déceler des allergies et des maladies infectieuses comme la tuberculose.

Bonne chance
A Danielle Asselin du Sharkey’s Lodge Motel qui doit subir une délicate intervention chirurgicale à l’œil très bientôt.

On espère que tout ira bien et qu’elle sera en pleine forme par la suite.

Depuis un mois, Danielle et son compagnon Gilles Berthiaume accueillent André et Margot Bastien de Laval à leur motel.

60 livres en moins
La copine Josée Rioux a perdu quelque 60 livres en quelques mois grâce à des produits naturels dont elle ne cesse de vanter les mérites.

Josée est belle comme un cœur et tout le monde envie sa nouvelle taille.

Avec la spécialiste de l’alimentation Brigitte Ouellette des produits naturels Chances, Josée offrira son témoignage ce soir à Little Flower sur Federal Highway (US 1) près de Pierce à Hollywood à 7h30.

Si vous songez à vous refaire une santé, c’est le temps d’assister au meeting et si par hasard vous ne pouvez assister au meeting mais que vous désirez en connaître plus long sur les produits, téléphonez à Josée au 954.962.9627

En vacances
Le parolier de plusieurs artistes, Lambert, est arrivé en Floride la semaine dernière, le maire de Terrebonne Jean-Marc Robitaille est parmi nous ainsi que le maire de Laplaine, Daniel Béland.

Lambert est censé travailler à West Palm Beach pour quelques semaines.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleLes Gens – Mon bébé à moi – Mr. Music – Condoléances – Prompts rétablissements
Next articleEt ce diabète, on le soigne?
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.