Accueil Les gens Perpall avec James Brown Petit lunch au 33rd Chez Dairy Belle

Perpall avec James Brown Petit lunch au 33rd Chez Dairy Belle

230
0
PARTAGER






Perpall avec James Brown
L’artiste montréalais bien connu en Floride parce qu’il s’y produit durant plusieurs semaines chaque année, Pierre Perpall nous a fait parvenir une photo de lui et de son idole de jeunesse James Brown décédé dernièrement des suites d’une pneumonie. La photo a été prise au Centre Paul Sauvé à Montréal en 1969. Tout jeune flo de 20 ans à l’époque, Pierre était très impressionné par Brown.

Un beau souvenir pour lui qu’on vous fait partager.

Pierre Perpall revient en Floride bientôt où plusieurs engagements l’attendent.

Petite bouffe au 33rd
Envie d’un petit souper tranquille sur une terrasse de Fort Lauderdale en fin de semaine& Je vous recommande 33rd French Cafe. Un resto sympathique à mini prix qui fait les meilleurs desserts de Fort Lauderdale.

Une très bonne cuisine, des prix intéressants, une bonne ambiance. Allez faire votre tour. 3330 NE 33 Street, Fort Lauderdale. L’hiver dernier, l’équipe de Planète Québec a fort apprécié la cuisine des proprios Nadia et Emmanuel.

Chez Dairy Belle
Tannés de la boustifaille des fêtes, de la dinde et des pommes de terre en purée? Rendez-vous chez Dairy Belle, 118 North Federal Hwy, Dania Beach, 954-920-3330 et commandez un petit hot dog stimé chou moutarde exacement comme on les mange au Québec…Ca change et c’est très bon.

Quand les gens parlent de la nourriture canadienne, j’ai toujours eu le fou de rire. La bouffe québécoise n’est pas un ragoût de boulettes aux pattes de cochon, mais bien un petit stimé chou moutarde, une poutine, un pouding chômeur, un hot chicken, un chicken à la king. Les Américains ne mangent jamais ça…Des hot dogs stimés ils ne connaissent pas du tout. En fait, les Américains mangent très peu de hot dogs.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • PARTAGER
    Article précédentPierre Couture nous fait voyager
    Article suivantKey West – Le Conch Shell Fest
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.