Le chanteur québécois Michel Louvain est actuellement en Floride, son pays d’adoption pour encore quelques semaines. Il se repose et n’accepte aucun engagement.
Louvain, qui a connu une année assez mouvementée côté travail, se repose et fait du sport. Mais, il prend quand même le temps de se payer des bons gueuletons avec ses amies de longue date, soit Isabelle Petit éditrice du magazine Quoi Faire en Floride et Micheline Courville manager du resort Driftwood On The Ocean
Trou d’un coup pour Suzanne
Toutes nos félicitations à la copine Suzanne Gingras présidente du club Richelieu Les Diplomates de Fort Lauderdale.
Suzanne a réussi un trou d’un coup au golf durant le temps des fêtes et elle est heureuse de le dire à tout le monde. Elle a joué 138 verges avec un bois 7, au club de Golf Sabal Palms. C’est arrivé au deuxième trou
Et, puisqu’on est dans le golf, Jacques Verret a impressionné son partenaire en affaires Dany Flanders dernièrement. Les deux sont propriétaires du Blue Ocean Cafe situé sur la plage de Hollywood et jouent au golf ensemble régulièrement. Jacques a gagné un tournoi à Miami. Il en était fort heureux.
En Floride, le golf n’est pas un sport, c’est une religion.
Attention aux assurances voyages
On ne le dira jamais assez, attention aux assurances voyage. Magasinez longtemps avant d’acheter et vérifiez auprès de personnes qui ont déjà été assurées par la même compagnie.
Certains agents ou courtiers n’ont absolument aucun scrupule et cherchent simplement à faire de l’argent sur votre dos Des plaintes, il y en a à la tonne. Méfiez-vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Et surtout, ne remplissez aucune fausse déclaration lorsque vous achetez de l’assurance. Souvenez-vous de tous vos petits bobos et de tous les médicaments que vous devez prendre.
Pour être bien certain de votre coup, contactez Jules Goyette président de Association Canada-Floride ou encore Rita Cordeau. Avec eux, vous aurez l’heure juste, vous ne pouvez vous tromper ou vous faire avoir, ils vous protégeront et vous expliqueront tout dans les moindres détails.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain