Home Flash floride Poursuite contre Big Daddy Ice Cream – Gros lot de 57 M$...

Poursuite contre Big Daddy Ice Cream – Gros lot de 57 M$ – Gala: Sponsors fleurs cadeaux

624
0
SHARE

Des milliers de consommateurs se sont fait flouer par la compagnie Big Daddy Ice Cream qui annonçait sur ses contenants que son produit ne contenait que 2 grammes de gras et 100 calories par portion. Or, après analyses, il appert que chaque portion contient 7.5 grammes de gras et 300 calories.

Méchante différence pour les gens qui sont à la diète. Et ce sont justement les gens de chez Weight Watchers qui ont découvert le pot aux roses. Mardi Cohen qui suit le programme Weight Watchers pour perdre du poids, intente une poursuite à la compagnie pour fausse représentation.

La compagnie floridienne opère depuis une cinquantaine d’années, mais semble que depuis fort longtemps, on ait oublié de changer les labels de la compagnie pour annoncer la juste valeur nutritionnelle du produit.

Un oubli qui peut coûter cher…

Gros lot de 57 M$
Le gros lot à la loterie n’ayant pas été gagné samedi dernier, mercredi prochain il sera d’environ 57 M$.

Les numéros tirés samedi dernier étaient 20-29-31-32-34

Sponsors fleurs et cadeaux
Le sud francophone de la Floride s’était donné des airs de grande dame avec ce grand gala auquel 290 personnes ont répondu samedi dernier pour lancer la nouvelle Association Francophiles Sans Frontières et comme levée de fonds, les invités participaient à une enchère silencieuse.

Des sponsors généreux pour cette silent auction. Des cadeaux qui en valaient la peine. Des voyages, des bons d’achats, une bicyclette de piscine, des toiles, des aquarelles, des produits de beauté, des vins, des parfums, des reps au resto, des livres, des consultations gratuites, bref, un peu de tout.

Voici la liste au complet: Fernand Lamothe P.A., Natbank, D-Tour Vacation, Pool Bag Monte Carlo, CLSC Clinique médicale, Nicole et Sylvain Frétigny, Coldwell Banker Realty, Art Print on Canvas, Denise Harvey Desroches, Alliance Française de Miami, BLM Jewelry, French Beauty Studio, Hollywood Golf & Country Club, Me Nancy Lapierre, Diane Belval, International Patient Care, Skyservice, Marc Maître Styliste, Club Med Port Ste-Lucie, Librairie Pierre Books, La Clinique Soleil, Restaurant La Cigale, Nicole Hirsh, Wine Depot, Nancy Gauvin et le Restaurant Pôle Nord.

Une soirée très réussie sous la présidence d’honneur de Mara Giulianti maire de Hollywood et animée par Me Larry Béhar et Christine Houben.

A noter que les centres de tables avaient été fabriqués par Nicole et Sylvain Frétigny avec la collaboration de Denise Lefebvre et Jocelyne Germain, dans les jardins des Frétigny. En fait, toute la décoration de la salle est signée Frétigny, des gens qui s’impliquent énormément.

Photos: Denise Lefebvre

Email Michèle Sénécal
Archives cliquez ici
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ

SHARE
Previous articleLe Gala des Francophiles sans Frontières – Sponsors, Cadeaux Fleurs
Next articleLe grand gala du 12 janvier de la FSF
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]