Home Les gens Solange Harvey à Miami – Bravo Denise Lefebvre – Fred St-Amant à...

Solange Harvey à Miami – Bravo Denise Lefebvre – Fred St-Amant à la télé – Un mobile home signé Roger Gareau

749
0
SHARE

Solange Harvey qui a signé une chronique d’entre aide dans Le Journal de Montréal durant plus de 20 ans est actuellement à son condo de North Miami Beach où elle passe de belles vacances reposantes.

On ira la rencontrer la semaine prochaine pour une petite bouffe et on vous donnera tous les détails de son nouveau travail dans Internet, Le Website de SOLANGE HARVEY où elle continue de prodiguer ses précieux conseils.

Mine de rien, Solange aura aidé des milliers de gens à se sortir d’une situation fâcheuse ou d’une maladie telle la drogue ou l’alcoolisme. Elle est championne dans son domaine. Championne et précieuse.

Bravo Denise Lefebvre
Au nom de vous tous, je tiens à féliciter Denise Lefebvre pour les magnifiques photos prises lors du Gala des Francophiles tenu samedi dernier. Allez voir la Galerie de Photos dans Le Billet de Michèle, tout le gratin est là.

Du beau travail ! Avec tout ça, Denise n’a presque pas eu le temps de profiter de sa soirée, et elle avait travaillé comme tout le monde les semaines précédent la soirée à l’organisation, elle a vendu des billets, assisté à tous les meetings, fait des téléphones, courus les cadeaux des sponsors, agencé les centres de table, bref, elle n’a pas arrêté.

Mille merci Madame. C’est du travail apprécié de nous tous.

Fred St-Amant en vedette
C’est par hasard, en zappant mardi soir dernier que je suis tombée sur Fred St-Amant président de Pax Villa Funeral Home », organisateur politique et l’un des organisateurs du Gala des Francophiles.

Monsieur St-Amant parlait, au canal 23 Island Magazine, de la fierté d’être Haïtien…Il avait drôlement raison. Il m’a accrochée, j’ai regardé l’émission au grand complet.

Bravo Fred !

Un mobile home
Plusieurs Canadiens magasinent un mobile home par les temps qui courent. Les plus avisés consultent Roger Gareau président de Mobile Homes de Roger Gareau
qui vend sûrement les plus beaux mobile homes de la région. La plupart sont très chic Park Lake estates, un arc de maison pré fabriquées qui n’t pa piqué des ers tellement il est beau et bien organisé

N’hésitez pas à contacter Roger, c’est un expert dans le domaine. Il est ici jusqu’à avril. On le rejoint au 954.989.5347. Dites-lui que bous venez de notre part.

Monsieur Gareau et sa compagne assistaient à la soirée du Gala du 12 janvier au Hilton…

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz

SHARE
Previous articleLouvain en Floride – Trou d’un coup pour Suzanne – Méfiez-vous des assurances voyages
Next articleIls étaient tous au Hilton, Francophiles Sans Frontières
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.