Home Les gens Loterie de samedi 80 M$ US – Tout sur la dépression –...

Loterie de samedi 80 M$ US – Tout sur la dépression – La visite de Muriel – Voyage sur la Côte d’Azur – Prompts rétablissements

796
0
SHARE

Aucun gagnant au gros lot de la loterie mercredi soir. Personne n’avait choisi les numéros : 4, 25, 29, 31, 37, 45. – Samedi le gros lot sera d’environ 80 M$…en devises américaines, bien sûr, l’un des plus gros jamais vu en Floride.

Assez pour capoter !



On pensait qu’on savait à peu près tout sur la dépression…erreur, on a appris des choses à la conférence médicale Jaser Santé donnée mardi dernier au Aventura Hospital donnée par le Dr. Serge Vilvar psychiatre et également médecin de famille.

Toujours aussi élégante, la coordonnatrice des services internationaux et aux Canadiens, Esther Forget recevait une centaine d’invités pour qui elle avait des tirages, un goûter et une foule de choses intéressantes à raconter. Comme d’habitude, Alain Renaud s’occupait de la partie entertainment de la matinée.

Parmi les autres invités Jules Goyette président de Association Canada-Floride, Raymond Gélinas président de Natbank en Floride et Me David Altro.

La visite de Muriel
Muriel Lortie propriétaire du resto bar My Pizza Bar & Grill à North Miami Beach a reçu sa famille durant le temps des fêtes. Même sa fille qui habite Boston était là. Comme elle a une grande maison, tout le monde habitait chez elle.

Maintenant que la maison s’est vidée, Muriel s’est remise au travail. Pas question de chômer en pleine saison. La patronne se dit extrêmement contente d’avoir vu tout son monde.

Vacances en France
On souhaite des bonnes vacances à nos agents immobiliers Nicole et Sylvain Fretigny qui nous quittent dans quelques jours pour un séjour sur la Côte d’Azur.

Français établis en Floride depuis une trentaine d’années, les Frétigny vont voir la parenté tous les ans en début d’année, histoire de ne jamais perdre le contact. Des amis habitent leur maison durant leur absence.

Prompts rétablissements
A la copine Denyse Chartrand qui subit, ce matin, un pontage au Miami Hearth Institute. Denyse est hospitalisée depuis une semaine.

On pensait qu’elle était entrée pour une série d’examens…mais elle plus mal en point qu’on le croyait.

On lui souhaite la meilleure des chances.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain