Home Le billet de Michèle 20 raisons pour choisir le Stardust à Hollywood Beach

20 raisons pour choisir le Stardust à Hollywood Beach

1627
0
SHARE

En 24 ans, Pauline et Vincent Carola n’ont jamais regretté leur décision, ne serait ce qu’une minute.

Il était imprimeur, elle était couturière. Entre eux, c’était l’amour fou. En 1976, ils arrivent en Floride avec la ferme intention de commencer une nouvelle vie. Elle a à peine 20 ans, il en a 40. Ils se marient et achètent le Stardust Motel & Apartments à Hollywood Beach.


Situé en plein cœur de Hollywood Beach, le Stardust Motel & Apartments se trouve à quelques pas de la plage. Aucune place de stationnement à payer, les vacanciers sont au cœur de l’action à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et la façade du motel offre une vue sur l’Intracoastal qui n’est pas à négliger. On y voit continuellement défiler des bateaux. Petits ou grands.

Toutes les unités ont été renouvelées. Chaque chambre a un réfrigérateur, un téléphone, la télévision avec câble, la télévision française et l’air climatisé. On peut louer une chambre, un studio ou un appartement complet avec chambre à coucher fermée, salon et cuisine.


Le Stardust n’est pas un motel de grand luxe. C’est un motel familial très propre, très confortable qui fait l’orgueil de la patronne. Perfectionniste, Pauline voit à tout, surveille tout et s’inquiète constamment du confort de ses invités. La clientèle est très fidèle et les personnalités de marque sont légion au Stardust. Les clients adorent surtout l’ambiance familiale et les petits partys offerts par la maison pour souligner différentes occasions. Au Stardust le client est roi et maître.

Et, ils ne sont pas que Québécois. Pauline Carola accueillent beaucoup d’Européens. Des Allemands, des Français, des Russes, des Belges et des Italiens. Au fil des ans, le Stardust est devenu le deuxième home de nombreux amis.

Il n’y a pas de piscine mais les clients apprécient énormément la terrasse où ils peuvent tous se rencontrer et prendre l’apéro ensemble.

Situé à deux pas du Broadwalk, des petits et grands restaurants, des café terrasses et des boutiques, le Stardust est à 10 minutes de tout. Golf, courses de chevaux, centres commerciaux, pêche en haute mer, aéroport de Fort Lauderdale, courses de chiens, courts de tennis, marché au puces, épiceries, super bingo des Seminoles et du Jai Alai. Le Stardust est à 3 minutes du centre ville de Hollywood et à 10 minutes de celui de Fort Lauderdale, de Las Olas Boulevard, de Sunny Isles et de Miami Beach.

Les patrons parlent français, anglais et italien et les prix sont raisonnables compte tenu que tout est à la portée de la main. La maison est sous le sceau de l’association Superior Small Lodging.

Stardust Motel & Apartments pour un séjour sans problèmes.

Stardust Motel & Apartments
915 North Ocean Drive
Hollywood 33019
954.923.5531

Un must à votre agenda SHOWBIZ