Home Les gens Les 80 ans de Jean-Paul Félicitations Micheline Les vacances de Pierre Taillon

Les 80 ans de Jean-Paul Félicitations Micheline Les vacances de Pierre Taillon

890
0
SHARE


Les 80 ans de Jean-Paul à Lloyd Beach
Avec quelques semaines à l’avance, on a célébré les 80 ans de Jean-Paul Lauzier au John Lloyd Beach la semaine dernière. Comme ce sont ses fils et ses brus qui tiennent la concession du parc, il leur était très facile de lui organiser un party.

En Floride depuis plus de 30 ans, Jean-Paul Lauzier est une institution. Il s’est occupé d’un tas de choses en plus de travailler comme représentant en marketing au Soleil de la Floride et il a été de tous les instants dans l’organisation du CanadaFest. Il y a quelques années, Jean-Paul prenait sa retraite de la vie active et décidait de vivre six mois au Québec et six mois en Floride.

De résidant, il est devenu vacancier à plein temps, mais il est toujours aussi connu que Barabas dans La Passion. Il y a trois ans, il perdait son épouse Claire mais le hasard a voulu qu’il rencontre Monique quelques mois après les funérailles. A leur âge, les fréquentations ne sont pas trop longues et il y a deux ans, Jean-Paul et Monique s’épousaient.

Une bonne quarantaine de personnes se sont déplacées pour venir applaudir Jean-Paul pour ses 80 ans. Outre Monique, les enfants, les petits-enfants et des cousins, on retrouvait les amis comme Maurice Lafond et Ovila qui ont bien sûr, fait la musique, alors que Jean-Pierre, toujours très impliqué dans tout, avait préparé la bouffe. Ribs, poulet, maïs en épi, vin, salades et desserts. La soirée s’est terminée vers les 22 heures.

Jean-Paul est en grande forme. C’est lui qui a servi le champagne à tout le monde et il n’a pas oublié de faire danser sa femme. Détail amusant, Monique avait fait faire quatre gateaux bien différents. Sur chacun d’eux, une photo de Jean-Paul à 20 ans, 40 ans, 60 ans et 80 ans.

C’était une très bonne idée.

Bonne fête mon ami !

Félicitations Micheline
Toutes nos félicitations à Micheline O’Connor, une amie de Serge Côté du Saguenay qui a réussi un trou d’un coup le 3 sur 3 au parcours Greynolds en compagnie de de MM. P. E. Tremblay et Aurélien Brassard. Ils sont tous résidents de Ro-Len Lake Gardens à Hallandale Beach.

Félicitations également à Laval Veilleux de St-Georges de Beauce, qui, lors du tournoi du Waterside Village tenu le 9 mars au Club de golf le Boca Dunes, a réussi
un trou d’un coup. Deux équipes ont terminé ce tournoi ex aequo avec un pointage final de -4, soit celles de M. Laval Veilleux et M. Guy Sirois.

Bravo, c’est très beau. Un jour, je devrai me mettre au golf pour tout comprendre…

Tout l’hiver en Floride
Même s’il a vendu son condo et liquidé un tas de choses dans sa vie, l’homme d’affaires de Ste-Marthe-sur-le-Lac Pierre Taillon a passé tout son hiver en Floride. Il en a profité pour se reposer et prendre du recul et aller applaudir la chanteue Pier Béland chaque fois qu’elle a donné un show. Pierre est un grand fan de la chanteuse et ça, depuis de nombreuses années.

Bonne fin de séjour !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride






  • SHARE
    Previous articleLe cruising bar par excellence: – Le Twelve O’Clock
    Next articleMaigrir n’est pas sorcier
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.