Home Les gens Le trésor c’était Pierre – Bravo Joseph Fanfan – Enfin de la...

Le trésor c’était Pierre – Bravo Joseph Fanfan – Enfin de la concurrence – Félicitations Michelle Dufort

772
0
SHARE

Une cinquantaine de personnes participait à la Chasse au trésor organisée par Kari Hess et Cristina Falcone-McKevitt samedi dernier au Hollywood Medical Center. Il suffisait de parcourir les couloirs de l’hôpital pour trouver le trésor…des cadeaux étaient par la suite remis au gagnant, avant le petit party aux hot dogs, hamburgers, beans et salades, en plein air offert par l’hôpital à tous les participants.

C’est Thérèse Laurin, une retraitée de Legardeur au Québec qui s’est finalement mérité le premier prix.

Devinez qui était le trésor? Nul autre que le chanteur et musicien Pierre Poirier.

Une belle petite matinée.

Mercredi prochain, Kerri vous invite à sa conférence médicale A votre santé. Pour l’occasion, elle recevra le Dr. Jean Claude Bourque du CLSC à Hallandale, et Richard Watier de la compagnie WWW IFS qui nous entretiendra d’assurances.

Un goûter sera servi. C’est à 10 heures au 3600 Washington Street à Hollywood. 954.985.6231

Bravo Joseph Fanfan
On ne peut pas passer sous silence, le magnifique travail accompli par Joseph Fanfan médecin de profession, Dr. Joseph Fanfan à Fort Lauderdale, pour son dévouement au sein de L’Association Francophiles Sans Frontières.

C’est grâce à lui si nous avons eu Christine Houben qui a charmé tout le monde, comme co animatrice et c’est également grâce à lui si nous avons eu les danseurs du Millenium Dance Company lors du gala du 12 janvier.

Dr. Fanfan a beaucoup travaillé, a assisté à plusieurs meetings et s’est dévoué corps et âme pour la réussite du gala. Au nom de tous, merci Dr. Fanfan.

Fini le monopole
Air Transat risque bien de perdre le monopole des vols vers la Floride. Air Colombus formé par un groupe de la Colombie-Britannique offrira des destinations vacances telles que la Floride et la République Dominicaine. La firme n’opérera pour le moment qu’un seul appareil, un Boeing 727, à partir de Mirabel. Air Columbus espère s’accaparer d’une grande part du marché soit quelque 4% dans sa première année d’opération.

Peut-être verrons-nous des tarifs plus raisonnables…

Félicitations Michelle Dufort
Toutes nos félicitations à Michelle Dufort qui a décroché un poste de journaliste à l’hebdo Le Soleil de la Floride. Madame Dufort est entrée en fonction la semaine dernière.

Michelle Dufort n’en n’est pas à ses premières armes dans le métier, elle a longtemps signé des chroniques dans différentes publications, nous a-t-elle raconté. Elle est également la conjointe de Jean Duquette, Délégué Général du Québec à Miami depuis quelques mois.

Bravo. Sûrement une bonne acquisition pour cet hebdo.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.

Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz

SHARE
Previous article20 raisons pour choisir le Stardust à Hollywood Beach
Next articleLe nouveau Sharkey’s – Souper de l’Alliance Française – L’hommage de Brigitte Leblanc – Les ateliers de Marie-Claire
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.